Mon ordi portable HP "souffle "beaucoup
mars19340
Messages postés
35
Statut
Membre
-
yupono10 Messages postés 240 Statut Membre -
yupono10 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, en octobre 2009 j'ai acheter un ordinateur portable HP Pavillon entertainement PV6 , Excellent ordinateur, très pratique, pas de problème, mais des que je joue à n'importe quel jeux, l'ordinateur s'emballe , " souffle " beaucoup et chauffe très vite.
Est ce grave ou pas ?
A quoi est ce du ?
Comment y réparé sinon ?
Voila, en octobre 2009 j'ai acheter un ordinateur portable HP Pavillon entertainement PV6 , Excellent ordinateur, très pratique, pas de problème, mais des que je joue à n'importe quel jeux, l'ordinateur s'emballe , " souffle " beaucoup et chauffe très vite.
Est ce grave ou pas ?
A quoi est ce du ?
Comment y réparé sinon ?
A voir également:
- Mon ordi portable HP "souffle "beaucoup
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
C'est normal,c'est juste que ton jeux demande beaucoup en puissance(c'est un ordi portable,n'oublions pas)et la le préposseseur chauffe beaucoup puis la,le ventilateur essai de le maintenir à une température normal pour pas qu'il brûle
et il se met à souffler.
et il se met à souffler.
mars19340
Messages postés
35
Statut
Membre
Merci, mais parfois aussi, mon écran devient noir, et je ne peu pas accéder au CRT ALT SUPR ni a rien d'autre, c'est une sécurité ?
Je crois que c'est a cause que tes drivers sont pas à jours,mais tu joue à quel jeux,car si c'est un jeux récent,c'est normal que l'écran devienne noire(à cause de tes drivers ;) )
yupono10
yupono10