Mon ordi portable HP "souffle "beaucoup

mars19340 Messages postés 35 Statut Membre -  
yupono10 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, en octobre 2009 j'ai acheter un ordinateur portable HP Pavillon entertainement PV6 , Excellent ordinateur, très pratique, pas de problème, mais des que je joue à n'importe quel jeux, l'ordinateur s'emballe , " souffle " beaucoup et chauffe très vite.

Est ce grave ou pas ?
A quoi est ce du ?
Comment y réparé sinon ?

A voir également:

3 réponses

yupono10 Messages postés 240 Statut Membre 15

C'est normal,c'est juste que ton jeux demande beaucoup en puissance(c'est un ordi portable,n'oublions pas)et la le préposseseur chauffe beaucoup puis la,le ventilateur essai de le maintenir à une température normal pour pas qu'il brûle
et il se met à souffler.
0
mars19340 Messages postés 35 Statut Membre

Merci, mais parfois aussi, mon écran devient noir, et je ne peu pas accéder au CRT ALT SUPR ni a rien d'autre, c'est une sécurité ?
0

Je crois que c'est a cause que tes drivers sont pas à jours,mais tu joue à quel jeux,car si c'est un jeux récent,c'est normal que l'écran devienne noire(à cause de tes drivers ;) )
yupono10
0

Hitman blood money, j'arrive a jouer une bonne heure, et puis aprés l'ordinateur chauffe, et puis l'écran noir apparait
0

Ouai c'est normal,c'est juste que sa demande beaucoup de ressource à ton ordinateur, J'ai un hp moi aussi et sa fait sa avec counter-strike source.Ta pas à t'inquiété ;)
yupono10
0

Ok Merci, Et bonne soirée ;-)
0

De rien,sa me fait plaisir
0