A voir également:
- Pack securité sfr
- Mode securite - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
4 réponses
Mihawk
Messages postés
4315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2015
846
13 juin 2010 à 22:21
13 juin 2010 à 22:21
Bonjour,
Pour le pack SFR, je ne sais pas... Quant à l'autre problème, tournes-tu sur Mozilla ?
Pour le pack SFR, je ne sais pas... Quant à l'autre problème, tournes-tu sur Mozilla ?
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
13 juin 2010 à 22:23
13 juin 2010 à 22:23
Bonsoir
Les packs sécurité des FAI pèsent sur le système, sont plus chers que les autres et sont souvent moins efficaces.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Depuis quand ou depuis quel événement ton pc rame ?
Les packs sécurité des FAI pèsent sur le système, sont plus chers que les autres et sont souvent moins efficaces.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Depuis quand ou depuis quel événement ton pc rame ?
bab212
Messages postés
2487
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
261
13 juin 2010 à 22:28
13 juin 2010 à 22:28
il est peut etre efficasse (et encor pas sur) mais il est très lourd. Quel navigateur internet utilises tu ? Personnelement je te conseil de passer a kaspersky ou mcafee.
sinon donne ta config pour voir si c'est normale
sinon donne ta config pour voir si c'est normale
bjr dslé a ts de repondre que maintenant.
non je nutilise pas mozilla c un petit netbook (na pas beaucoup de memoire) ke jai et c'est juste de quoi me connecter sur msn et fer kelke recherche sur internet pour lecole.
j'utilise internet normal je ny ai meme pas mis internet 8 ca fait pas mal de temp kil rame c pour ca ke g changer danti virus.Avant javais avira ou je c pas koi quelque chose dans ce genre.jy connais vraiment pas grand chose.
Merci de me repondre c'est trop sympa de votre part.
non je nutilise pas mozilla c un petit netbook (na pas beaucoup de memoire) ke jai et c'est juste de quoi me connecter sur msn et fer kelke recherche sur internet pour lecole.
j'utilise internet normal je ny ai meme pas mis internet 8 ca fait pas mal de temp kil rame c pour ca ke g changer danti virus.Avant javais avira ou je c pas koi quelque chose dans ce genre.jy connais vraiment pas grand chose.
Merci de me repondre c'est trop sympa de votre part.