Problème avec ma télécommande METRONIC ZAP 3

KOUPELLE -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
J'ai une télévision de marque bluesky et j'ai acheté une télécommande universelle de marque zap 3 mais sur la notice ne figure pas la marque bluesky de ma télévision, pourriez-vous me dire s'il y a une équivalence ?

12 réponses

memo

bsr jai une telecomande universelle metronic zap 3 mait jai perdu la notice si vous pouez m'envoyer la notice svp merci d'avance
10
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

La notice avec la liste des codes est ICI
6
grosseb

escuser moi ou se trouve le bouton set sur la télécommande metronic zap 3 "s"
6
Maud

notre télécommande la zap3 ....

Merci !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

D'après la photo de la Zap2 la touche Set est la touche en dessous du 9, et la touche Menu (pour la Recherche des chaînes) en dessous du 7
1

Salut,

Impossible de te répondre avec certitude, mais c'est vraisemblable.

Dans la fiche technique http://www.metronic.com/pdf/fiche_produit/495364FP.pdf il est question uniquement des fonctions principales.
1
ocram

merci de ta réponse effectivement c'est ce que j'aivais vu aussi
0

Il semble que ça n'existe malheureusement pas. Voir le post 11.
1
manpowerss

salut koupelle !
ta essayer la recherche automatique ?
mais en 2 ans ta ptete trouvé la soluce lol !
te donne 2 ans pour me répondre ! looool
a 2009 alors bye !
0
roucoup Messages postés 1 Statut Membre

j ai aussi une metronic zap3 je n'ai plus la notice et je ne la trouve pas sur internet trop veille sans doute elle commande une tv , magneto , sat , et sur les autre site avec laquel j'ai trouver une telecommande zap 3 il dise appuyer sur set mais je n'ai pas cette touche dessus pouvait vous m'aider svp merci
0

Zap3,Metronic. Actuellement c'est ça http://www.metronic.com/pdf/fiche_produit/495364FP.pdf
Même si l'aspect de la tienne est différent il est assez probable que le fonctionnement soit le même.

La notice se trouve ici http://www.metronic.com/pdf/notices/495364-495365ntc.pdf

Même si les sérigraphies ne sont pas très lisibles sur la photo la touche Set ne doit pas être très difficile à repérer.
En éliminant les touches dont la fonction est évidente : le pavé numérique, la touche OK et les 8 touches qui l'entourent, ..........., il suffit de tester les autres touches.
Si en appuyant sur une touche le voyant s'allume, s'éteint puis se rallume à nouveau après quelques secondes cette touche est la touche Set.
0
Maud

ici nous n'arrivons pas à enregistrer les chaines ??????

Rien sur la notice, ni sur le site.

Merci de votre aide !
0

Bonjour,

Pourquoi te l'envoyer, alors qu'il suffit que tu cliques ICI ,
0
ocram

bonjour je viens d'acheter la zap 3 aucun problème pour le paramétrage mais par contre rien dans la notice qui m'indique que l'on peut modifier l'image (4/3;; 16/9 etc...) peut etre ne posséde t elle pas ces fonctions? merci de votre réponse
0