Problème favoris réseaux
sinicha
Messages postés
28
Statut
Membre
-
sinicha Messages postés 28 Statut Membre -
sinicha Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un problème avec mes favoris réseaux, les deux pc sont sous windows xp sp3.
J'ai effectué des partages réseaux sur mon PC fixe connecté en Ethernet.
Avec le pc portable connecté en Ethernet, je vois les partages réseaux ainsi que le pc fixe qui ce trouve dans le même groupe de travail, et ainsi je peux échanger les fichiers d'un ordi a un autre.
Par contre quand je met le pc portable en WIFI je ne vois plus mon pc fixe dans " voir les ordinateurs du groupe de travail" et donc ne vois plus les partages réseaux dans favoris réseaux.
Sur le pc portable y a t il un service a activée pour que en wifi il voit le pc fixe ainsi que les favoris réseaux
Merci de votre aide
je rencontre un problème avec mes favoris réseaux, les deux pc sont sous windows xp sp3.
J'ai effectué des partages réseaux sur mon PC fixe connecté en Ethernet.
Avec le pc portable connecté en Ethernet, je vois les partages réseaux ainsi que le pc fixe qui ce trouve dans le même groupe de travail, et ainsi je peux échanger les fichiers d'un ordi a un autre.
Par contre quand je met le pc portable en WIFI je ne vois plus mon pc fixe dans " voir les ordinateurs du groupe de travail" et donc ne vois plus les partages réseaux dans favoris réseaux.
Sur le pc portable y a t il un service a activée pour que en wifi il voit le pc fixe ainsi que les favoris réseaux
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème favoris réseaux
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Supprimer tous les favoris chrome - Astuces et Solutions
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- J'ai trouvé comment supprimer d'un seul coup tous les favoris ! - Forum Réseaux sociaux