Envoyer un document

Marie -  
 nawashi -
Bonjour,
Depuis que je suis sur gmail qui me transfère les messages envoyés à mon ancienne adresse (aliceadsl),je n'arrive plus à envoyer des documents que j'ai rédigé sur open office.que dois je faire?

1 réponse

nawashi

Un développeur danois vient de faire une jolie découverte concernant le webmail qui fait le plus parlé de lui ces derniers temps : Gmail.

Celui-ci a trouvé le moyen de se servir de ses 1 Go d'espace comme système de fichiers (comme un lecteur virtuel sous Windows) accessible directement depuis votre poste de travail. Comme quoi, ce n'est pas aussi inutile que ça autant d'espace :roll:

Le développeur qui a découvert cette astuce nous à donc concocté un programme qui installe tout seul votre système de fichiers Gmail sous Windows, merci à lui :-)

Les utilisateurs Linux n'ont pas été oubliés et la démarche à suivre pour eux est indiquée sur le site de Gmail Drive.

On ne pourrait trouvé qu'un seul inconvéniant à ce type de stockage via Gmail, c'est sa limite de 10 Mo par fichier. Normal pour un webmail ;-)

Aussi, le nombre de caractère dans le titre de vos fichiers ne dépassera pas 40 caractères, mais c'est loin d'être le cas pour beaucoup.

Enfin, un email est generé à chaque transfert de fichiers, il est donc préférable de créer un filtre sur ce type d'email afin d'éviter un encombrement sur votre "Inbox" :-D
0