J'ai reçu un mail, est-ce une arnaque ?

Fermé
alex231 - 13 juin 2010 à 13:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 juin 2010 à 13:27
Bonjour a tous,
J'ai reçu hier un message euphorique, mais évidement j'ai très vite compris que c'était une arnaque je ne sais pas quoi faire je vous demande votre avis

Monsieur / Madame,

Nous vous contactons par cette présente pour vous informer de votre gain à la FONDATION MICROSOFT INTERNATIONALE, vous trouverez en fichier joint la Notification de votre Gain ainsi que la Procédure a suivre pour percevoir votre Gain.

NB: Ceci n'étant donc pas un (SPAM) ni un (VIRUS).

Recevez Encore Toutes Nos Félicitations.

Contact de l'huissier
Maître Aka Emile Philippe
E-mail : Maitre.aka.emile.philippe@hotmail.fr
Téléphone : +225 671 101 49

"Microsoft a obtenu vos détails de contact des sources publiques de l'Internet. Nous avons penser que vous pourriez être attiré pour faire partie de cette promotion avec notre promotion de loterie de Microsoft 2010 © Copyright De Fondation Microsoft Internationale toute la "Bonne Réservation"
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
13 juin 2010 à 13:27
j'ai très vite compris que c'était une arnaque je ne sais pas quoi faire je vous demande votre avis

Tu l'imprimes et l'encadres :)
0