Problème driver wifi ZyDAS
fgmigz
-
fgmigz -
fgmigz -
Bonjour,
je cherche désespérément depuis des heures les drivers pour ma clé wifi. Lorsque je la branche Windows me signale que les drivers correspondants n'ont pas pu être installé (normal, puisque je ne suis pas connecté au net, du coup).
J'ai donc essayé avec ma-config.com en mode hors connection, qui me dit ceci (mais ne me propose pas de pilotes) :
ZEW 2501 802.11bg Wireless Adapter (USB2.0 WLAN) (Aucun driver installé)
Fabricant : ZyDAS
Je n'ai pas de boite ni de CD avec ma clé, mais sur la clé je peux lire ceci "EDIMAX - Wireless LAN USB Adaptater".
Impossible de trouver les drivers correspondants, il semble que le fabricant n'existe plus (racheté par Atheros ?)
Je tourne sous Windows 7 64Bits
Merci d'avance pour votre aide.
je cherche désespérément depuis des heures les drivers pour ma clé wifi. Lorsque je la branche Windows me signale que les drivers correspondants n'ont pas pu être installé (normal, puisque je ne suis pas connecté au net, du coup).
J'ai donc essayé avec ma-config.com en mode hors connection, qui me dit ceci (mais ne me propose pas de pilotes) :
ZEW 2501 802.11bg Wireless Adapter (USB2.0 WLAN) (Aucun driver installé)
Fabricant : ZyDAS
Je n'ai pas de boite ni de CD avec ma clé, mais sur la clé je peux lire ceci "EDIMAX - Wireless LAN USB Adaptater".
Impossible de trouver les drivers correspondants, il semble que le fabricant n'existe plus (racheté par Atheros ?)
Je tourne sous Windows 7 64Bits
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème driver wifi ZyDAS
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide