Aucune chaîne captée avec l'avertv red HD+

Fermé
luciole - 13 juin 2010 à 11:27
 truckman - 29 déc. 2011 à 09:23
Bonjour,
J'ai installé le logiciel et le pilote de la clé, mais au moment de faire le balayage, je ne capte aucune chaîne, même pas une!! J'ai essayé avec l'antenne fournie et avec l'antenne de mon immeuble, rien n'y fait. Pourtant j'ai fait un test de couverture de la TNT sur le site tvnt.net et je devrais avoir une "très bonne réception à cet endroit". C'est vrai que je suis en r-d-c mais quand même! je vis sur les hauteur de Lyon il ne devrait pas y avoir de problème! à moins que ce soit moi qui ai fait une mauvaise manipulation?
Merci d'avance pour vos conseils!


A voir également:

5 réponses

plein soleil
22 mars 2011 à 20:11
J'ai le même problème avec un tuner AVerTV Red HD+ qui marchait sans aucun problème il y une semaine. Tout d'un coup : plus aucune chaîne captée.
J'ai pensé que le tuner avait grillé. J'en ai acheté un neuf. Même problème. Et, dernières investigations : sur l'ordinateur de ma femme, ça fonctionne parfaitement.
Le problème vient donc de mon ordinateur qui fonctionne bien par ailleurs.
Si vous avez la solution, je suis preneur.
1
Exactement comme plein soleil, il marche sur un ordinateur mais pas sur l'autre. La seul différence qui me vient à l'esprit, est que sur l'un des deux ordinateur (celui sur lequel ça ne fonctionne pas) j'ai installé la SP1 de Windows seven. As-tu installé la SP1, plein soleil ? Ou quelqu'un d'autre qui a le même problème.
0
J'ai le même problème que plein soleil. AverTV Red HD+ marchait bien il y a quinze jours puis maintenant, je ne capte plus aucune chaine.
Quelle solution a-t-on ?
0
Il faut effectivement supprimer la mise à jour Windows 7 service pack 1. Une fois supprimée, tout fonctionne comme avant...
0
C'est dangereux de supprimer le SP1 de Seven. Vous devriez utiliser le module de compatibilité. Faites un clic droit sur l'icone AVerTV et "Résoudre les problèmes de compatibilité", ensuite "Dépanner le programme", puis"Le programme fonctionnais dans les versions antérieures...", suivant et sélectionnez Vista. Sauvegarder les parametres et relancer une recherche des chaines avec AVerTV.
Le problème c'est résolu chez moi mais il me semble que ce module de compatibilité n'est pas présent sur toutes les versions de Seven ...
0
Merci pour l'astuce, ça a très bien marché pour moi!!
0
J'ai le meme probleme
0
jai exactement le meme probleme jai tout fait :je l ai suspendu en hauteur et je n ai eu que trois chaine mais essaye de la connecter via ton antenne externe
0
moi parel :((((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je viens de suivre les indications de QLX et mon problème est en partie résolu. En effet d'aucune chaîne je suis passé à toutes celles de la TNT ...MAIS jen'ai plus le son ........? que faire ?
0