Xbox 360 "elite" ou "arcade" ???

terminator9759 Messages postés 109 Statut Membre -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir quel est la différence entre la Xbox 360 elite t la xbox 360 arcade

merci

11 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

La seul différence est le disque dur, avec la arcade tu as seulement une mémoire interne de 256mo. A noter que tu peux utiliser une clé usb ou un disque dur externe pour sauvegarder tes jeux ou même télécharger des démos.
4
75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

En fait moi je te conseille la ps3, plus fiable, avec blu-ray, avec 3d, avec navigateur internet, avec gt5, uncharted, GOW, un live gratuit et wifi intégré, et qui est donc moins cher que la xboite en 1 an(ceci n'est pas un troll)
1

Nan mais t'ai hs il s'en tape le coquillard de la ps3.

Mais juste pour préciser.

plus fiable. LOL
wifi intégré Sur la 360 slim aussi.
avec gt5, uncharted, GOW, Gears of war, Fable, Alan Wake, Forza Motorsport......
un live gratuit Mais surtout pourrie.
avec 3d LOL
avec blu-ray Mouais
avec navigateur internet Perso pour moi une console ne sert pas à allez sur le net, j'ai un ordi pour ça.

Et pas la peine de dire que je suis un pro ms j'ai aussi la ps3 mais franchement depuis que j'ai fini uncharted je ne l'ai pas rallumer, je prend franchement plus de plaisir à jouer en réseau sur la 360 que sur la ps3. Bien sur ce n'est que mon avis.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
1

la 360 est beaucoup moins fiable regarde tous les problèmes des posseurs de 360 sur le net... (RROD hahaha)
gt5 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> forza 3
0
terminator9759 Messages postés 109 Statut Membre 5

bon re je vais m'acheter la nouvelle xbox 360 avec brotherhood assasins 's creed 3
mais la kinect alors bof...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totom96 Messages postés 21 Statut Membre 1

salut. la réponse est que sur la arcade , elle n'a pas de disque dur interne donc il faut mettre des cartes mémoires mais avec la helite, elle a une mémoire interne de 20 giga donc pas besoin de carte mémoire
0

ok merci
0

est ce que l'arcade est vendu avec une carte mémoire?
0
farkeur

la elite est mieux en plus l'elite est noir les tache se voix bcp moin bien plus de memoire
0
totom96 Messages postés 21 Statut Membre 1

ça je ne sais pas. mais bon . c'est qu'une carte . ça ne coute pas cher! la x-box arcade ne coute que 160€ tandis que la helite coute 250€. et pour le look, il y a toujours les capos et les skins!
0
COCO

EN fait achete aucune des 2 car la xbox 360 slim vat sortir mais elle ne demodera pas les autres car se sera les meme jeux sauf que sa capacite de stockage est superieur aux arcade preniaum et elite et en plus elle sera vendu avec kinect plus connu sous le nom de project natal voila !!!!!!!!!!
-1

kinect...
Encore une m**de de crosoft
0

Bug
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
-1