You tube et facebook sur player addict i900
david41
-
Bryanplayeraddict Messages postés 36 Statut Membre -
Bryanplayeraddict Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
voila quand je veut lancer l'aplication youtube ou facebook sur mon player addict i900 ca me met un message d'erreur suivant=
(impossible d'ouvrir le fichier youtube ou facebook.il n'est pas signé avec un cetificat de confiance ou l'un de ses composant est introuvable si le probleme persiste essayer de reinstaller ou de restaurer ce fichier)
alors je voudrai savoir comment les remettre sur mon mobile ca je peut meme pas les supprimer
merci d'avance
voila quand je veut lancer l'aplication youtube ou facebook sur mon player addict i900 ca me met un message d'erreur suivant=
(impossible d'ouvrir le fichier youtube ou facebook.il n'est pas signé avec un cetificat de confiance ou l'un de ses composant est introuvable si le probleme persiste essayer de reinstaller ou de restaurer ce fichier)
alors je voudrai savoir comment les remettre sur mon mobile ca je peut meme pas les supprimer
merci d'avance
A voir également:
- You tube et facebook sur player addict i900
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
1 réponse
Salut je te conseil de réinitialiser ton tel , seulement la partie memoire principale oualor avant tu pe essayer d'instaler FB et Youtube pour windows mobile ici : http://www.omniahub.com/ tu i trouvera plin d'application utile ainsi que des jeux voila.