Ma souris naparai pa dan le jeu track mania
prea10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
momaurice Messages postés 84 Statut Membre -
momaurice Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
jai un mega probleme dan mon jeu track mania =D
jai un ordi to uneuf
un ordi portable - -'
bref jai télécharger le jeu track mania nation forever dans les regle de lart et je le mai en route mais un probleme et vite ariver le curseur de ma souris naparai pa enfin on peu jouer on voi qan elle bouge mai elle et comme invisible sa menerve car qan on cré des circui on c pa se qon fai ! sa me stresse !!=@ esque qelqun pourai maider je sai pa un logiciel qui corige ssa ou alor une modification merci davance moi jai cherché pendan des heure et rien ne ma aparu jai préféré poser la qestion a des gens qui si connaisse ^^ ' !!! merci ( encore ) davance =D ^^
jai un mega probleme dan mon jeu track mania =D
jai un ordi to uneuf
un ordi portable - -'
bref jai télécharger le jeu track mania nation forever dans les regle de lart et je le mai en route mais un probleme et vite ariver le curseur de ma souris naparai pa enfin on peu jouer on voi qan elle bouge mai elle et comme invisible sa menerve car qan on cré des circui on c pa se qon fai ! sa me stresse !!=@ esque qelqun pourai maider je sai pa un logiciel qui corige ssa ou alor une modification merci davance moi jai cherché pendan des heure et rien ne ma aparu jai préféré poser la qestion a des gens qui si connaisse ^^ ' !!! merci ( encore ) davance =D ^^
A voir également:
- Ma souris naparai pa dan le jeu track mania
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Wawa-mania remplaçant - Accueil - Outils
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo