Gros Problème Graphique !!

Holy59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Holy59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir,

Je viens quérir votre aide car j'ai eu beau chercher, je n'ai point trouver réponse à mon problème.
Mon pc a eu quelque problème donc j'ai du le formater, j'ai remis a jour mes drivers, et mon directx, mais je ne réussi pas à savoir d'où vient le problème suivant :

---> https://imageshack.com/

Je précise que je n'ai pas regardé sur d'autre jeux si j'avais le même problème.
Je manque un peu de connaissance en informatique, donc si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, je vous en serais très reconnaissant.

Je vous remercie d'avance.

5 réponses

-_Onyx_- Messages postés 163 Statut Membre 34

Bonsoir!
Peut être est-ce un problème au niveau de ton matériel: est-il assez puissant pour supporter un tel jeu?
0
Holy59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant que je formate le PC, le jeux tournait très bien = /.
0

Alors c'est peut être à cause du jeu lui même. As-tu essayé de le réinstaller?
0
Holy59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai déjà réinstaller pour voir, je me demande s'il me manque des codecs vidéo, mais les quels, ça je ne sais pas, le driver de ma carte graphique est à jour, directx aussi à jour, = /.
0

Là, je ne peut pas t'aider, je ne joue pas à ce jeu et m'y connais moyennement avec Windows.
0

Ok, merci tout de même, je ne pense pas que c'est le jeux en lui même, mais il doit manquer quelque chose dans l'ordinateur, mais quoi tel est la question =/
0

Up, si quelqu'un a une solution ...
0

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Problème résolue, j'ai encore une fois formaté mon ordinateur.
0