Gros Problème Graphique !!
Holy59
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Holy59 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Holy59 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir,
Je viens quérir votre aide car j'ai eu beau chercher, je n'ai point trouver réponse à mon problème.
Mon pc a eu quelque problème donc j'ai du le formater, j'ai remis a jour mes drivers, et mon directx, mais je ne réussi pas à savoir d'où vient le problème suivant :
---> https://imageshack.com/
Je précise que je n'ai pas regardé sur d'autre jeux si j'avais le même problème.
Je manque un peu de connaissance en informatique, donc si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, je vous en serais très reconnaissant.
Je vous remercie d'avance.
Je viens quérir votre aide car j'ai eu beau chercher, je n'ai point trouver réponse à mon problème.
Mon pc a eu quelque problème donc j'ai du le formater, j'ai remis a jour mes drivers, et mon directx, mais je ne réussi pas à savoir d'où vient le problème suivant :
---> https://imageshack.com/
Je précise que je n'ai pas regardé sur d'autre jeux si j'avais le même problème.
Je manque un peu de connaissance en informatique, donc si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, je vous en serais très reconnaissant.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Gros Problème Graphique !!
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
5 réponses
Bonsoir!
Peut être est-ce un problème au niveau de ton matériel: est-il assez puissant pour supporter un tel jeu?
Peut être est-ce un problème au niveau de ton matériel: est-il assez puissant pour supporter un tel jeu?
Holy59
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Avant que je formate le PC, le jeux tournait très bien = /.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question