écran qui s'éteind
ordinateur95220
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
xRapiiDz Messages postés 30 Statut Membre -
xRapiiDz Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je joue a call of duty modern warfare 2 mon écran s'éteind tout seul comme si qu'il était en veille , de plus qu'il ne se rallume pas cela bloque tout mon matériel (pc souris clavier micro) , j'ai nettoyer tout mon pc toujours le même probléme . Merci de m'aidez je rajoute que quand je joue a dofus ou counter strike source je n'ai pas ce probléme
Quand je joue a call of duty modern warfare 2 mon écran s'éteind tout seul comme si qu'il était en veille , de plus qu'il ne se rallume pas cela bloque tout mon matériel (pc souris clavier micro) , j'ai nettoyer tout mon pc toujours le même probléme . Merci de m'aidez je rajoute que quand je joue a dofus ou counter strike source je n'ai pas ce probléme
A voir également:
- écran qui s'éteind
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Salut!
Peut être est-ce un problème au niveau de l'installation de Call of Duty.
Après combien de temps s'éteint ton écran?
Peut être est-ce un problème au niveau de l'installation de Call of Duty.
Après combien de temps s'éteint ton écran?
Là je ne vois pas ce que cela peut être. Tu dis que les autres jeux fonctionnent correctement?
Peut être que ton ordi n'est pas assez puissant, mais cela serait bizarre car tu peux quand même jouer au jeu.
Peut être que ton ordi n'est pas assez puissant, mais cela serait bizarre car tu peux quand même jouer au jeu.
cela m'étonnerait fortement que mon ordinateur n'est pas assez puissant , si tu t'y connait en configuration , donne moi un logiciel et ce que je dois faire et je te donne ma configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que tu as assemblé ton ordi ou tu l'a acheté comme ça?
Si c'est le second cas, il doit y avoir marqué sur la notice.
Je ne connais pas de logiciel pour voir ça avec Windows car je suis sous Linux et il existe un logiciel ( dont je ne connais pas le nom ) qui gère ça et qui est installé automatiquement.
Si c'est le second cas, il doit y avoir marqué sur la notice.
Je ne connais pas de logiciel pour voir ça avec Windows car je suis sous Linux et il existe un logiciel ( dont je ne connais pas le nom ) qui gère ça et qui est installé automatiquement.