écran qui s'éteind

ordinateur95220 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xRapiiDz Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Quand je joue a call of duty modern warfare 2 mon écran s'éteind tout seul comme si qu'il était en veille , de plus qu'il ne se rallume pas cela bloque tout mon matériel (pc souris clavier micro) , j'ai nettoyer tout mon pc toujours le même probléme . Merci de m'aidez je rajoute que quand je joue a dofus ou counter strike source je n'ai pas ce probléme

A voir également:

6 réponses

-_Onyx_- Messages postés 163 Statut Membre 34

Salut!
Peut être est-ce un problème au niveau de l'installation de Call of Duty.
Après combien de temps s'éteint ton écran?
0
ordinateur95220 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au bout de 5minutes , 10minutes grand maximum , j'ai réinstaller call of duty toujours rien :s
0

Là je ne vois pas ce que cela peut être. Tu dis que les autres jeux fonctionnent correctement?
Peut être que ton ordi n'est pas assez puissant, mais cela serait bizarre car tu peux quand même jouer au jeu.
0
ordinateur95220 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela m'étonnerait fortement que mon ordinateur n'est pas assez puissant , si tu t'y connait en configuration , donne moi un logiciel et ce que je dois faire et je te donne ma configuration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que tu as assemblé ton ordi ou tu l'a acheté comme ça?
Si c'est le second cas, il doit y avoir marqué sur la notice.
Je ne connais pas de logiciel pour voir ça avec Windows car je suis sous Linux et il existe un logiciel ( dont je ne connais pas le nom ) qui gère ça et qui est installé automatiquement.
0
xRapiiDz Messages postés 30 Statut Membre

j'avais le meme probleme , essaye de mettre a jour ta carte graphique
0