H P laserjet 1600

michelpondeville -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Plus d'impression;sur le panneau,il est écrit:étalonnage et après un moment: prêt mais l'impression ne démarre jamais.
Merci pour votre compréhension.
Michel

3 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, vérifie que le service spouleur d'impression est bien démarré et en automatique dans type de démarrage.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
michelpondeville

Bonsoir,
Voilà ce que j'ai vu(je ne suis pas du tout au courant pour répondre).
spouleur d'impression
arrêter le service
Redémarrer le service(ce que je viens de faire en appuyant sur "redémarrer") en grande vitesse,j'ai vu le rectangle verdir deux fois)

Nom Description
Spouleur d'impression charge de fichiers en mémoire pour une impression ultérieure

état type de démarrage
démarrage Automatique
J'entends toujours un bruit de moteur;je lis "prêt" mais rien ne change:pas d'impression.
Ce que j'ai oublié d'écrire:ce problème est apparu, alors que je venais d'imprimer parfaitement un article d'internet et ensuite j'ai fait une sélection(surbrillance) dans
un autre article et "demander" d'imprimer celle-ci.
Merci
Michel
PS dois-je appuyer malgré tout sur: (Si votre question n'est toujours pas résolue, merci de cliquer ci-dessous) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18120741-h-p-laserjet-1600
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

As-tu vérifié s'il y avait des impressions en attente ?
0