Canon i475 n'imprime pas encre noire

Fermé
claudiedy - 12 juin 2010 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2010 à 14:33
Bonjour,

Décidémént les imprimantes ne m'aiment pas ,je teste pour une association des imprimantes que nous revendons à petit prix aujourd'hui c'est une Canon i475D la cartouche noire était vide j'en ai acheté une compatible pour la remplacer chose faite j'arrive à imprimer la couleur mais pas du tout le noir j'ai téléchargé la notice pour démonter et nettoyer les buses seulement lorsque j'ouvre ce fichier j'ai une page blanche ce qui fait que je suis en rade si quelqu'un a connu ce problème et peut me dépanner j'en serais ravie merci de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 18:37
bonsoir,j'ai essayé tous les forum possibles, nettoyé les buses démonté les têtes trempé pendant une nuit changé l'encre et toujours pas de noir que la couleur à force d'essayer j'ai vidé la moitié de la cartouche noire neuve je ne sais plus quoi faire cela fait 2 jours que je suis dessus si vous avez une idée je suis preneuse sans réponse d'ici demain je jette tout à la poubelle ras le bol des imprimantes canon merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 14:33
bonjour à tous ,pas une personne pour m'aider à résoudre mon problème d'encre noire qui n'imprime rien alors que tout à l'air de fonctionner normalement, à force d'essais je l'ai vidée de moitié aidez-moi svp et merci d'avance
0