ACHAT EN LIGNE SUR EBAY AVEC PAYPAL!!!!!!!!!!

RunDevilRun Messages postés 12 Statut Membre -  
RunDevilRun Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir,

Alors je voudrais savoir si Paypal est vraiment sécurisé car beaucoup de personne disent avoir été victime d'une escroquerie. Alors je voudrais acheter une boite pour ranger mes lentilles de contact. Je n'ai jamais utilisé Paypal ni acheter sur internet. Et lorsque j'aurais passer la commande où irais-je la cherchée? A la Poste ? Ou le postier la déposera chez moi ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^ .
A voir également:

9 réponses

evilxx Messages postés 13 Statut Membre

Bonsoir ,

Aucune idée quand j'achet sur ebay c plutot pour des jeux et sa se pass bien dsl :/
0

Des jeux en ligne ...
0
RunDevilRun Messages postés 12 Statut Membre

Ah d'accord :s
0

Vraiment dsl ( pour dofus abonnement par paypal ou achat de compte ^^ )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voccille Messages postés 33 Statut Membre 2

Cela fait longtemps que j'utilise Paypal sans problèmes. Les arnaques avec paypal c'est souvent du fishing (email demandant à la personne de communiquer son mot de passe) mais ça existe avec toutes les banques.
Si tu achète pour la première fois sur ebay voici quelque conseils:

Fait attention aux frais de port qui ne sont pas inclus dans le prix mais indiqué à part. Cela peut alourdir fortement le prix payé au final.

Évite d'acheté des produits qui viennent de Chine ou de Hong Kong sauf si tu est vraiment sur que l'acheteur rembourse en cas de pertes.

Consulte les évaluations du vendeur en détail et repère si plusieurs critique reviennent souvent.

De préférence paye avec Paypal (avis perso). Je pense qu'envoyer un chèque par la poste est largement moins sécurisé.
0

Ah merci beaucoup par contre mon achat vient sois de Chine soit de Hong Kong ><
http://cgi.ebay.fr/... Il y a écrit en cas de perte ou de vol il serai bien d'avoir une assurance de transport c'est quoi ça ??

0

Ah Ok Moi aussi je joue à Dofus ^^
0

HELP AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!! OUIIIN
0
voccille Messages postés 33 Statut Membre 2

Il s'agit d'une somme (ici 1 euro) que tu paye en plus pour qu'il te rembourse en cas de non réception de l'objet (fréquent avec la Chine)
Les délais de livraisons indiqués sont de 20 à 40 jours ce qui est énorme. Je te conseil plutôt d'acheter chez un autre vendeur ou dans un site français de vente par correspondance. ici par exemple:
http://www.macosmetoperso.com/la-grande-braderie-144/boite-de-rangement-pour-lentilles-de-contact-et-accessoires-hello-kitty-169.html
Le site à l'air sérieux, je n'ai pas trouvé d'avis négatifs sur internet à son sujet.
Par contre il n'indique pas les frais de ports.
0

Ah Merci Donc c'est bon j'ai créé mon compte Paypal donc voilà je vais acheter ce dont j'ai besoin Merci encore pour toute vos réponses :-)
0