Comment modifier un template ?
DjBeatHunterz
Messages postés
60
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Peut etre que m'a question va vous sembler un peut vague, mais j'aimerais simplement savoir comment fait-on pour modifier ou même importer un template sur un site internet .... je suis inscrit sur www.webs.com et mon intension serais de prendre un template gratuit de chez www.kitgraphiquegratuit.com entrer les informations que j'ai envie comme si je modifiaiss mon site et ensuite l'importer dans mon site ... quel logiciel faut-il ? quel est le procéder ? si vous avez des tutos ou si vous pouvez prendre le temp de m'expliquer je serais très reconnaissant merci de votre attention !
Cordialement ,Cédrick
Voici mon site www.djvibes.webs.com
Peut etre que m'a question va vous sembler un peut vague, mais j'aimerais simplement savoir comment fait-on pour modifier ou même importer un template sur un site internet .... je suis inscrit sur www.webs.com et mon intension serais de prendre un template gratuit de chez www.kitgraphiquegratuit.com entrer les informations que j'ai envie comme si je modifiaiss mon site et ensuite l'importer dans mon site ... quel logiciel faut-il ? quel est le procéder ? si vous avez des tutos ou si vous pouvez prendre le temp de m'expliquer je serais très reconnaissant merci de votre attention !
Cordialement ,Cédrick
Voici mon site www.djvibes.webs.com
A voir également:
- Comment modifier un template ?
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Modifier l'extension d'un fichier - Guide
- Comment modifier un tableau sur word - Guide
3 réponses
Pardon le site pour les templates est http://kitgraphiquegratuit.org/ et mon site internet http://www.djvibes.webs.com/ ( mettez pas votre son trop fort si vous le visiter il y a de la musique qui part automatique ) faudrais que je pensse a baisser le son haha :)