Remise à neuf
mikelo11
Messages postés
153
Statut
Membre
-
mikelo11 Messages postés 153 Statut Membre -
mikelo11 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour, je possède une configuration assez médiocre, j'aimerais donc améliorer un peu mon PC avant d'en acheter un autre... J'ai deux questions.
1. Je voudrais ajouter la carte mère Intel P5G41-M-LE/CSM, avec un socket LGA775, un chipset G41, 2 ports PCI, un PCI-Express x16 ainsi que 2 DDR2-800. Le FSB a une vitesse de 1333/1066 MHz et il y a le GB LAN. Mon ancien Pentium 4 3GHz fonctionnera-t-il encore ?
2. Je voudrais mettre 2Go de DDR2-800, étant donné que je reste sous Windows XP. Serais-je mieux de mettre 2 barettes de 1Go exactement pareilles ou une seule barette de 2Go ?
Pour la carte graphique j'aurais pensé à la Nvidia GeForce GF210 de 512Mo en DDR3 à 64 Bits, en PCI-Express x16... c'est pas top mais c'est juste en attendant. Merci de vos réponses !
1. Je voudrais ajouter la carte mère Intel P5G41-M-LE/CSM, avec un socket LGA775, un chipset G41, 2 ports PCI, un PCI-Express x16 ainsi que 2 DDR2-800. Le FSB a une vitesse de 1333/1066 MHz et il y a le GB LAN. Mon ancien Pentium 4 3GHz fonctionnera-t-il encore ?
2. Je voudrais mettre 2Go de DDR2-800, étant donné que je reste sous Windows XP. Serais-je mieux de mettre 2 barettes de 1Go exactement pareilles ou une seule barette de 2Go ?
Pour la carte graphique j'aurais pensé à la Nvidia GeForce GF210 de 512Mo en DDR3 à 64 Bits, en PCI-Express x16... c'est pas top mais c'est juste en attendant. Merci de vos réponses !
A voir également:
- Remise à neuf
- Remise a zero pc - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Remise à zéro iphone - Guide
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit ✓ - Forum Imprimante
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Mobile
1 réponse
Un conseil; au lieu de changer pièces par pièces, investi directement dans du bon matos !
ça te reviendra moins cher, puis tu te casses moins la tête !
ça te reviendra moins cher, puis tu te casses moins la tête !
mikelo11
Messages postés
153
Statut
Membre
3
Merci pour le conseil ! Cependant si je poste ce message c'est que j'aimerais avoir deux ordinateurs : un top et un moyen ! Merci de ta compréhension !