Razor Lachesis => bouton défectueux !
Aneodark
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Aneodark Messages postés 9 Statut Membre -
Aneodark Messages postés 9 Statut Membre -
Salut !!
J'ai ma Lachesis depuis un an et demi et depuis ce matin le bouton sur milieu (clique sur la roulette) ne fonctionne plus !
J'ai réinstallé les pilotes, installé sur un autre PC, rien n'y fait, le bouton est donc "cassé" ...
Je suis un peu dégouté vu que c'est pas une souris Carrefour non plus et que je clique pas comme un malade quand je joue ..
En fait je voudrais savoir quelles sont mes solutions vu que je l'ai commandée sur Materiel.net
=> Puis je la renvoyer en SAV ?
=> Ca se répare ce bouton ?
A savoir que la molette en elle meme est fonctionnelle mais qu'il ne se passe rien quand je clique avec :p
J'ai ma Lachesis depuis un an et demi et depuis ce matin le bouton sur milieu (clique sur la roulette) ne fonctionne plus !
J'ai réinstallé les pilotes, installé sur un autre PC, rien n'y fait, le bouton est donc "cassé" ...
Je suis un peu dégouté vu que c'est pas une souris Carrefour non plus et que je clique pas comme un malade quand je joue ..
En fait je voudrais savoir quelles sont mes solutions vu que je l'ai commandée sur Materiel.net
=> Puis je la renvoyer en SAV ?
=> Ca se répare ce bouton ?
A savoir que la molette en elle meme est fonctionnelle mais qu'il ne se passe rien quand je clique avec :p
A voir également:
- Razor Lachesis => bouton défectueux !
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Poste razor - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
2 réponses
Salut, si c'est cassé aucun retour en SAV n'est possible déjà que materiel.net n'est pas top au niveau du SAV.
Essaye de la démonter et le cas échéant de la réparer si c'est possible.
Essaye de la démonter et le cas échéant de la réparer si c'est possible.