Mettre a jour les pilotes ATI de ma CG
remi94250
-
remi94250 -
remi94250 -
Bonjour,
Voila j'ai une ATI Radeon HD 5850 et je voulais savoir s'y je peux trouver les pilotes Catalyst 10.6 quelque par car je suis sous les derniers pilotes de version 10.5 et j'ai de tres gros soucis graphique dans les applications 3D comme CS:S ou Bad Company 2 (du genre des traits qui traversent l'ecran et d'autres corruptions d'affichage qui force donc l'arret du jeu).
NOTE:EN plus on me dis que ma CG n'est pas faite pour bad company 2 .......j'ai du mal a le croire car c'est la seul a avoir le DirectX 11 etc...
Est ce que vous pouvez m'aidez ? Est ce qu'il existe un autre moyen pour "éradiquer" ce probleme parce que la je sais plus quoi faire ....
Merci d'avance pour vos reponse ....
Voila j'ai une ATI Radeon HD 5850 et je voulais savoir s'y je peux trouver les pilotes Catalyst 10.6 quelque par car je suis sous les derniers pilotes de version 10.5 et j'ai de tres gros soucis graphique dans les applications 3D comme CS:S ou Bad Company 2 (du genre des traits qui traversent l'ecran et d'autres corruptions d'affichage qui force donc l'arret du jeu).
NOTE:EN plus on me dis que ma CG n'est pas faite pour bad company 2 .......j'ai du mal a le croire car c'est la seul a avoir le DirectX 11 etc...
Est ce que vous pouvez m'aidez ? Est ce qu'il existe un autre moyen pour "éradiquer" ce probleme parce que la je sais plus quoi faire ....
Merci d'avance pour vos reponse ....
A voir également:
- Mettre a jour les pilotes ATI de ma CG
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Le jour de ma naissance gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
4 réponses
J'ai regardé le site que vous m'avez envoyé et ils me disent de mettre a jour le pilote de version 10.5A :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=28302
Mais j'ai regarder et il y a de mauvais echos la deçus ..
Bref*
Merci
Ah sinon mon probleme vous pensez que cela peut ce regler ?
Mais j'ai regarder et il y a de mauvais echos la deçus ..
Bref*
Merci
Ah sinon mon probleme vous pensez que cela peut ce regler ?