Bug installation adobe flash player 10

hopedust -  
 hopedust -
Bonjour,
j'ai un énorme problème, depuis plus d'un mois. Je ne peux plus jouer à des mini-jeux ni me rendre sur certains sites tels que Skyblog. J'ai jeté un oeil, et en fait, c'était un problème avec Adobe Flash Player. Alors évidemment, j'ai cherché un peu sur les forums, et j'ai trouvé qu'il fallait désinstaller puis réinstaller le programme. Seulement voilà, lorsque je télécharge Adobe Flash Player 10, après avoir désinstallé la version précédente, soit il m'affiche un message comme quoi l'opération a échoué, soit il me dit qu'elle a réussi, mais Adobe Flash Player n'apparaît pas dans la liste de mes programmes.
J'ai aussi un problème avec JavaScript, je ne sais pas si c'est lié, mais lorsque je recherche JavaScript dans mes programmes, il n'apparaît pas alors que je viens de le (re)télécharger.
C'est vraiment gênant, je vais devenir folle!
Help!

PS: Je suis sous Windows 7 et IE 8...
A voir également:

2 réponses

hopedust

Ah bah je viens de voir que c'est encore plus compliqué: j'ai plusieurs comptes sur skyrock et c'est seulement si l'un d'entre eux en particulier est connecté ou a été le dernier connecté que j'ai des problèmes sur Sky' autant que sur les autres sites. Mais d'un autre côté, les programmes Adobe flash player et JavaScript n'apparaissent JAMAIS dans la liste des programmes...
Help please...!
0
hakim

installe le plug in java et adobe
http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20100612.ZDN2306/flash-player-10-1-version-finale-en-telechargement.html
0
hopedust

Merci, mais je ne trouve pas le plugin Java. Il est compris dans l'installation d'Adobe flash player?
Et ça me télécharge AFP, mais à la fin, ça me dit un truc genre "Opération échouée" et ça me sort une fenêtre qui me demande d'accepter les conditions d'utilisation (ce que je fais) et de fermer les programmes relatifs à Internet, ça me fait un truc comme une installation et y'a "terminé" mais quand je vais dans la liste des programmes, y'a ni Java ni Adobe...
Ah oui! Aussi, avant, j'avais parfois des petites bulles qui s'affichaient pour me proposer une mise à jour Adobe ou Java, et je disais toujours non. La dernière fois j'ai dit oui à une mise à jour Java, et c'est à partir de là que tout a planté...Et aucun des deux programmes ne me propose plus de mise à jour! J'y comprends plus rien! Heeelp!
0