Transfert contacts Orange vers Outlook Expres pepedar74 - Dernière réponse le 11 juin 2010 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer les contacts de la messagerie Orange (trop lente) vers Outlook Express. Merci beaucoup. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué Si orange est lent, alors Outlook est vraiment encore moins la meilleure solution. Si Outlook plante, ou même si tu changes de pc, tu perds tes contacts, mails et paramêtres personnels. Discussions similaires transferer des photos du redmi note 14 sur un pc pralvan Transférer les photos de mon REDMI sur mon ordinateur SOSProvidence Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué Si orange est lent, alors Outlook est vraiment encore moins la meilleure solution. Si Outlook plante, ou même si tu changes de pc, tu perds tes contacts, mails et paramêtres personnels.