Comment connecter un speaker en prise mp3

Vincent -  
 Vincent -
Bonjour,
J'ai démonter mon ordinateur et j'ai ramasser un petit ''speaker'' intégrer dans mon Dell optiplex GX620 et j'aimerais savoir comment je peux le connecter à une prise audio ( souvent verte) que l'on retrouve sur la plupart des système de son sur ordinateur et sur les écouteurs à mp3. Mon but, utiliser se petit speaker sur mon ipod pour que je puisse écouter de la musique. Petite info : il y a une fil vert, noir, blanc et rouge,qui se connecte dans un petit truc de plastic noir rectangulaire avec 4 petits trous carré au bout pour le branche en dedans de l'ordi... p.s je ne suis pas le meilleur en fils et tout donc s'y c'est possible, j'aimerais une explication simple. Merci d'avance :P...

A voir également:

3 réponses

SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Salut Vincent, Pour la couleur des fils je dirais noir et rouge, mais s'il est possible, je vois 3 petits inconvénients à ton montage:

Ton mp3 à une sortie stéréo et tu n'as qu'un haut parleur a brancher sur le canal droit ou gauche.
L'ampli de ton mp3 n'est pas conçu pur alimenter un haut parleur (trop faible puissance de sortie=volume a fond=surchauffe...)
Tu risque d'avoir un problème d'impédance inadaptée du haut parleur.

Tu l'auras compris, le montage est possible mais risqué pour ton mp3 qui pourrait fort bien ne pas apprécier.
0
Vincent

http://img69.imageshack.us/img69/1218/img4452z.jpg et voilà je l'ai mis la dessus , si sa peut t'aider...( j'avoue ce n'est pas du HD ! ) :)
0
Vincent

Je comprend, mais la taille du speaker change tu qqch ,pcq j'ai une photo mais je sais pas comment te la montrer sur ce forum.... en tk merci pareil.
0
Vincent

Un petit up :P, sérieux qqn aider moi....
0