Probleme action replay ecran rouge
dragonSAM 502 -
donc voila vous pouvez faire une remise a zéro votre action replay
1 :reliez L'action replay endommagé a votre pc .
2:chargez demarer votre logiciel pc code manager .
3:cliquez sur le bouton droit de la souris sur l'icone du logiciel en haut a gauche de l'application
4:choisissez about action replay
5:cliquez sur reset hardwar
attander que l'action replay est remi a zero
- Action replay code manager windows 10
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
10 réponses
La remise à zéro et le dépannage de l’Action Replay sont discutés, notamment lorsque l’appareil affiche un écran rouge ou n’est pas détecté par le PC, via le logiciel PC Code Manager. Des réponses recommandent une remise à zéro logicielle en connectant l’appareil au PC, en passant par le menu About Action Replay puis Reset Hardware, et en attendant que le dispositif soit réinitialisé. D’autres solutions évoquent des méthodes expérimentales ou problématiques, comme manipuler la cartouche ou rencontrer des difficultés de connexion malgré le branchement, et des messages d’erreur variés. Plusieurs messages soulignent l’obstacle représenté par l’indisponibilité du CD d’installation et la nécessité éventuelle de sources alternatives, reflétant une diversité de versions et de procédures.
donc voila vous pouvez faire une remise a zéro votre action replay
1 :reliez L'action replay endommagé a votre pc .
2:chargez demarer votre logiciel pc code manager .
3:cliquez sur le bouton droit de la souris sur l'icone du logiciel en haut a gauche de l'application
4:choisissez about action replay
5:cliquez sur reset hardwar
attander que l'action replay est remi a zero
J'ai eu le meme probleme hier, je l'ai acheté, et l'ecran est devenu rouge apres 2 ou 3 utilisation, et aujourd'hui, comme par miracle (oui !!!) je l'ai réparé :
ma solution, surement foireuse mais là elle remarche, jme suis excité sur la cartouche, la deformant légèrement, et bah^^ miracle, elle remarche !
non, ce n'est pas un fake ! il manque juste les code de 3/4 des jeux mais ca ca se remet facile.
le plus chiant, je suis sous seven en 64 bits, et jamais l'AR n'a ete reconnu par mon pc,
j'ai essayé plusieurs versions de l'actionreplay code manager, mais jamais l'action replay ,n'est reconnu, toujours ce fameux triangle jaune, d'ou ma conclusion que le cable fonctionne donc c'est pas ca non plus !!!
lorsque je met l'action replay dans la ds de mon fils, jusqu'a ce qu'on rentre dans le mode de l'AR, tout va bien, mais juste apres le message d'avertissement, j'ai en haut le logo, et un ecran rouge en bas.....
J'ai egalement essayé, le A+B+ apres start select, bein non, ca morche pô !!!
bref, j'ai moyen envie de me cogner 60 bornes aller retour pour le faire changer, et vu la gueule du carton en l'ouvrant c'est meme pas la peine !!!
donc y a t'il une solution deja pour que ce truc soit reconnu par mon pc dejà !! ?
j'ai essaye egalement sur le pc des enfants sous xp, pareil, le pc sent bien que tu lui fourre un truc, mais y sait pas quoi,
precision, y'avait pas de cd dans la boite, donc, ca complique encore un peu les choses, j'ai essayé en gravant un fichier telechargé, bein pareil meme si t'indiques le chemin du cd, pas moyen, donc voilà, c'est pas un petit probleme de .. que j'ai, le pire, le gamin ne s'en ai pas servit, la base du probleme, dela console alors que par non connaissance il etait en train de tout effacé, on a eteind la console comme des brancks........et de puis plus rien, ca fait 6 heures que j'epluches, tous les blogs, les forums, le site officiel, j'ai tout essayé !!!!, alors si parmis vous y'a le david copperfield de l'action replay....
merci d'avance
j'ai compris qu'il fallait appuyer sur reset en haut a gauche mais quand j'appuie dessus il me mettent que l' AR n'est pas connectée alors qu'elle est branchée qu'il y a le cd et tout!
quest ce que je dois faire ?
svp aidez moi
merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le plus chiant, je suis sous seven en 64 bits, et jamais l'AR n'a ete reconnu par mon pc,
j'ai essayé plusieurs versions de l'actionreplay code manager, mais jamais l'action replay ,n'est reconnu, toujours ce fameux triangle jaune, d'ou ma conclusion que le cable fonctionne donc c'est pas ca non plus !!!
lorsque je met l'action replay dans la ds de mon fils, jusqu'a ce qu'on rentre dans le mode de l'AR, tout va bien, mais juste apres le message d'avertissement, j'ai en haut le logo, et un ecran rouge en bas.....
J'ai egalement essayé, le A+B+ apres start select, bein non, ca morche pô !!!
bref, j'ai moyen envie de me cogner 60 bornes aller retour pour le faire changer, et vu la gueule du carton en l'ouvrant c'est meme pas la peine !!!
donc y a t'il une solution deja pour que ce truc soit reconnu par mon pc dejà !! ?
j'ai essaye egalement sur le pc des enfants sous xp, pareil, le pc sent bien que tu lui fourre un truc, mais y sait pas quoi,
precision, y'avait pas de cd dans la boite, donc, ca complique encore un peu les choses, j'ai essayé en gravant un fichier telechargé, bein pareil meme si t'indiques le chemin du cd, pas moyen, donc voilà, c'est pas un petit probleme de .. que j'ai, le pire, le gamin ne s'en ai pas servit, la base du probleme, dela console alors que par non connaissance il etait en train de tout effacé, on a eteind la console comme des brancks........et de puis plus rien, ca fait 6 heures que j'epluches, tous les blogs, les forums, le site officiel, j'ai tout essayé !!!!, alors si parmis vous y'a le david copperfield de l'action replay....
merci d'avance
ça me mes new product updates are currently avaible.
que devrege faire h-help my