Enregistrement

Marie-Luce -  
 juan -
Bonjour,

Je veux enregistrer de la musique mais comment paramètre je que l'enregistrement par microphone, comment avoir d'autre paramètres pour pouvoir enregistrement sur la carte son. Je suis sous windows vista.

Merci à tous.

A voir également:

5 réponses

bilingbao Messages postés 80 Statut Membre 3

heu malgré plusieurs relectures je n'est pas compris ton pb . Essaye de les reformuler avec une construction plus simple si tu veut qu'on t'aide .
0
Marie-Luce

Merci Bilinghao,

Je veux enregistrer de la musique autrement que par le microphone, donc quand j'écoute mon enregistrement j'ai tous les bruits de fond. Existe d'il d'autres solutions pour enregistrer ? Excuse moi je ne suis pas très douer au niveau de l'informatique. Je veux simplement téléchargé de la musique, dans le paramètre "enregistrement" il me propose uniquement le microphone.

Merci d'avance et bon week-end
0
bilingbao Messages postés 80 Statut Membre 3

( le pb n etait pas niveau info mais en francais :D), tu veut enregistrer de la musique , mais elle vient d'ou ?? si c'est d'un cd , mp3 , ipod etc... pas de pb ou de la musique que tu entend sur le net ?
D'apres ce que tu me dit tu peut telecharger : tu telecharge ou et comment?

PS: hum , par audacity non il n'y a pas d'autre option , va voir du coté de downloadhelper
Logic pro ,hum hf :D
0
Marie-Luce

Merci de votre réponse,

J'ai téléchargé le logiciel "Audacity" pour enregistrer de la musique sur le net. Et après je n'ai pas d'autre option que par l'enregistrement microphone.
Merci encore de votre gentillesse.

Cordialement Marie-Luce
0
juan

Bonsoir,

Tu veux telecharger de la musique ou enregistrer de la musique ?
0
Marie-Luce

Bonsoir,

Je veux enregistrer de la musique autrement que par le microphone.
Je vous remercie d'avance.

Cordialement Marie-Luce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juan

En gros d'un ipod, de ta tele, d'un cd... ?
0