Mon PC bug au démarrage (page du bios)

Résolu/Fermé
Miino Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 11 juin 2010 à 18:45
Miino Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 12 juin 2010 à 11:36
Bonjour, alors voilà mon problème, Mon PC bug au démarrage ou il y a la page du bios avec le logo du constructeur du pc qui est HP pour ma part. Ce bugg c'est passé après un avoir éteint mon ordinateur brusquement car il buggait sur une installation d'une mise à jour ( il est resté 3h à la faire ) et j'ai pensé utile de le redemarré pour voir si le problème était réglé. Et maintenant dès que je l'allume il reste donc sur cette fameuse page du bios et je ne peux acceder au commandes de ce fameux bios. J'ai cherché sur internet des solutions. Une de ces solutions me conseillais d'enlever la pile du bios et de la remettre après 2-3 min. Je l'ai fait et aucun changement n'est constaté. Voilà pourquoi je me tourne vers vous.


A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 18:47
Salut.


En général, quand ça t'affiche le BIOS automatiquement au démarrage, c'est que la pile est usée. Essaye de la changer ;)

Amicalement.
1