CARTE GRAPHIQUE SIFFLE
founes1996
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
kev1n08 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kev1n08 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Ma carte graphique siffle est chauffe et tout ce que je regarde(vidéos youtube,daylimotion flash aussi ) et aussi ce que je joue se mes a lagué, peux etre c'est du a un problème que j'ai eu avec il y a un an
j'ai essayer de réduire la résolution mais rien y fait ça m'énerve, la carte graphique est important dans un ordinateur
Merci de vite me répondre
Cordialement.
j'ai essayer de réduire la résolution mais rien y fait ça m'énerve, la carte graphique est important dans un ordinateur
Merci de vite me répondre
Cordialement.
A voir également:
- CARTE GRAPHIQUE SIFFLE
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Le ventilateur a des problemes. il a du mal a tourner, fait du bruit (sifflement) et ne refroidit plus la carte.
Elle chauffe, pour ne pas griller, elle ralentit ses fonctions, donc les jeux rament
Essaye de nettoyer la poussière, si cela ne fait rien, il va falloir changer le ventilo.
Elle chauffe, pour ne pas griller, elle ralentit ses fonctions, donc les jeux rament
Essaye de nettoyer la poussière, si cela ne fait rien, il va falloir changer le ventilo.