Epsxe 1.6.0 problème sound
Xcool66
Messages postés
65
Statut
Membre
-
frivaz Messages postés 957 Statut Membre -
frivaz Messages postés 957 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci concernant le fameux émulateur epsxe. Bon c'est simplement un petit caprice du perfectionniste que je suis, mais étrangement je n'ai pas de son SEULEMENT pour l'introduction au jeu, autrement dis surtout pour les petites cinématiques qui s'affichent parfois avant d'être conduit au menu principal du jeu (où là le son réapparait comme par magie).
J'ai essayé avec l'émulateur psx et le son était bien là donc je me demande si ça ne vient pas du pluging audio (mais j'en ai essayé plusieurs et rien ne marche)
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un petit souci concernant le fameux émulateur epsxe. Bon c'est simplement un petit caprice du perfectionniste que je suis, mais étrangement je n'ai pas de son SEULEMENT pour l'introduction au jeu, autrement dis surtout pour les petites cinématiques qui s'affichent parfois avant d'être conduit au menu principal du jeu (où là le son réapparait comme par magie).
J'ai essayé avec l'émulateur psx et le son était bien là donc je me demande si ça ne vient pas du pluging audio (mais j'en ai essayé plusieurs et rien ne marche)
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Epsxe 1.6.0 problème sound
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Sound normalizer - Télécharger - Édition & Montage
- Sound max - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
SAlut, j'ai eu l'occasion de tester epsx, mais perso, j'aime pas, je préfère pSX, si tu veux le lien de téléchargement plus fiche technique:
https://www.softpedia.com/get/Others/Miscellaneous/pSX-Emulator.shtml#download
Voilà,en éspèrant t'avoir aider même si c'est pas epsx^^
A plus
https://www.softpedia.com/get/Others/Miscellaneous/pSX-Emulator.shtml#download
Voilà,en éspèrant t'avoir aider même si c'est pas epsx^^
A plus