Gros Probleme sur DRAGONICA
Lucas-98562
-
daniboybi -
daniboybi -
Bonjour,
Alors , j'ai tout bien télécharger mais le probleme c'est que quand je veux lancer le jeu Dragonica (en cliquant sur jouer) une fenetre s'affiche est sa me met "UNe erreur est survenue lors de l'utilisation de Gameguard.Merci de zipper ensemble tous les fichiers .ERL Qui se trouve dans le dossier Gameguard de votre client de jeu et de les envoyer à l'adresse suivante Game1@inca.co.kr" voila ensuite sa me met "GameGuard n'a pas pu démarrer.Merci de vérifier que vous lancer bien l'application en tant qu'administrateur ou redémarrer et lancer un scan de virus" QUE FAIRE AIDER MOI !! SVP merci d'anvance </gras><gras>
Alors , j'ai tout bien télécharger mais le probleme c'est que quand je veux lancer le jeu Dragonica (en cliquant sur jouer) une fenetre s'affiche est sa me met "UNe erreur est survenue lors de l'utilisation de Gameguard.Merci de zipper ensemble tous les fichiers .ERL Qui se trouve dans le dossier Gameguard de votre client de jeu et de les envoyer à l'adresse suivante Game1@inca.co.kr" voila ensuite sa me met "GameGuard n'a pas pu démarrer.Merci de vérifier que vous lancer bien l'application en tant qu'administrateur ou redémarrer et lancer un scan de virus" QUE FAIRE AIDER MOI !! SVP merci d'anvance </gras><gras>
A voir également:
- Gros Probleme sur DRAGONICA
- Dragonica - Forum Jeux vidéo
- Dragonica, le launcher se ferme tout seul... - Forum Jeux vidéo
- Problemes dragonica - Forum Jeux vidéo
- Aide pour familier dans dragonica ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
alors moi j'ai le mem probleme avec le jeu maple story qui utilise gameguard ossi et j'ai contacté le support du truc jme suis fé chié pendant une semaine a trouvé le probleme mais rien a faire il y a tjr set puT1 d'erreur...essé sur un otre ordi moi sé sque jai fé
Lucas-98562
Sur un otre ordi c'est à dire !?