Programation en vb

Fermé
simplement_mimi - 11 juin 2010 à 16:04
 simplement_mimi - 14 juin 2010 à 20:55
bonjour
dans le cadre de mon stage je suis amenée à programmer en vb et j'aimerai avoir de l 'aide car je n'arrive pas a commencer.
Mon problème est le suivant

j ai une feuille excel" suivi d intervention" par site etudié ( a peu pres 190 sites donc 190 feuille )
sur ces feuilles sont rentre la date et les diiferentes pannes rencontrées a ces dates.
j ai une feuille "sites" recapitulant les noms des diiferents sites
je veux pouvoir trier ces informations en fonction des mois et exporter ces informations sur une autre page excel dans laquelle je pourrai faire la somme des pannes par mois afin d' avoir les statistiques par en focntion des diffferentes pannes.

vous me seriez d un tres grand secours parce que la je seche complement.
merci d avance

A voir également:

2 réponses

sapma Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 5
11 juin 2010 à 16:41
Donc c'est du VBA :)
je te propose de le faire en VB.NET application windows, ou php & mysql
car avec une base de donnée c'est bcp mieux
on peut commencer à modeliser et faire tous le travail à zero :)
0
simplement_mimi
11 juin 2010 à 18:28
ah je ne dirai pas non a de l aide :D
parce que je tourne en rond je sais pas quoi faire meme si concretement je sais ce que je veux comme resultat final
je bloque sur la programmation.
une fois que je vois le code je comprend comment ça marche en general mais commencer a ecrire j arrive pas.
0
sapma Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 5
11 juin 2010 à 18:30
tu peux me dire combien de temps t uas pour donner ton projet ?
0
simplement_mimi
14 juin 2010 à 14:47
on dire le plus rapidement possible car j aimerai passe a autre chose...
tu as des idees concernant mon probleme???

merci
0
simplement_mimi
14 juin 2010 à 20:55
somebody can help me please....
0