Vista Redemarre

krthier -  
 krthier -
Bonjour,

J ai un Toshiba Satellite A305-S6858 avec Vista Home premium 64Bits, mémoire 4Go, Core Duo 2.00Go.
Il a eu un petit choc la dernière fois. Depuis, quand tu lui connecte son chargeur pour travailler il se plante ou bien redémarre. Soit je suis oblige de le charger et je travaille sans le brancher soit je l utilise en mode sans échec. La il ne redémarre pas même si je le branche.

A voir également:

5 réponses

Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

qu'est-ce t'entends par "petit choc" ?
0
krthier

Il es t tombe avec son sac. Mais pas d une grande hauteur. A peine 10cm du sol
Merci de m aider
0

ta batterie est fragile, tu as 2 façons d'alimenter ton pc portable, soit t'utilise l'électricité venant de la prise secteur, soit t'utilise la batterie de ton portable. Mais pas les 2, déjà tu devrais penser à enlever la batterie du pc ( qui s'enlève facilement normalement), si tu veux t'alimenter avec le secteur. Pourquoi? ça la tuera moins vite et le pc avec, j'irai pas dans les détails.

Sinon étrange que ce choc ait pu engendrer ce problème, à moins qu'il soit tombé pile sur la batterie, bref, je vais y réfléchir, mais pense déjà à ce que je t'ai dis...
0
KRthier

Au fait je crois que c'est plus compliqué que ça. En gros voilà le problème en résumé :
-Je connecte le chargeur (la batterie est dedans), en mode normal ... il redémarre ou se plante complètement;
-Je connecte le chargeur (sans la batterie), en mode normal ... il redémarre ou se plante complètement;
-Je connecte le chargeur (la batterie est dedans), en mode sans échec ... il boss bien;
-Je connecte le chargeur (la batterie est dedans), en mode normal, je le force à ne pas redémarrer en cas de problème, il se plante complètement et l'écran est barré de couleurs et je sens une odeur de bruler.
Parfois, bien que connecté au secteur la charge ne passe pas.
Merci pour ton aide
0

change ton chargeur!...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KRthier

Ok.
0
krthier

Salut
jai change le chargeur san resulta
0