PC By Surcouf La Grande Machine Ref:9667178

mas70 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'envisage de me débarasser de mon ordi de bureau (un HP Pavillon acheté il y a Cinq Ans ) et de le remplacer par un Pc Portable : "PC By Surcouf La Grande Machine ref:9667178" dont les caractéristiques sont les suivantes :
Ecran 15,6" (1366x768p) / INTEL Core 2 Duo T6500
NVIDIA GeForce G105M / Mémoire 4 Go / Win 7 Premium en 32 Bits
(Je sais que Win 7 Premium en 32 Bits pour 4Go de mémoire vive, ce n'est pas trop top... )
Stockage 320 Go / Graveur CD & DVD / WiFi / Batterie 6 Cells

Vendu par surcouf au prix de:449 euros.

Est-ce que quelqu'un saurait ce que vaut réelement ce PC Portable pour les utilisations suivantes:
Du surf sur le net (avec plein de fenetres ouvertes), de la bureautique (et la aussi plein de dossiers word/pdf ouverts),les deux ensemble (plein de fenêtres internet ouvertes et pleins de dossiers word et PDF ouverts) et du montage vidéo et de la MAO (musique assistée par ordinateur).
Que vaut ce PC Portable suivant les differentes utilisations listées plus haut???

Merci à ceux qui pourront me donner un éclairage sur ce PC, ce qui me permettrait de me faire une idée sur ce qu'il vaut vraiment, parce que la je ne sais pas trop et je ne voudrais pas me planter dans l'achat de mon PC portable...

URL du PC BY Surcouf "La Grande Machine" : http://www.surcouf.com/portables-netbooks/produit/pc-by-surcouf/9667178/la-grande-machine-win-7-premium-32-bits.html

Pour le meme prix ou un peu plus (600 euros max!), puis -je trouver mieux pour les utilisations listées plus haut?
Si oui, quel PC Portable et où le trouver?

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me renseigner.
Yann
A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Pour tout ce qui concerne internet et bureautique, tu remplace plein par peu
Pour le montage vidéo, si tu n'est pas pressé, ça peut le faire difficilement. Le processeur va être à la ramasse.
Pour la musique, je ne sais pas... AMAH ça devrait être possible.

Bonne journée et attendons l'avis d'autres CCMnautes.
0