Bug clavier quand ecran externe branché (HP)
HPquideconne...
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Heureux possesseur d'un HP Touchsmart Tx2, j'ai depuis quelques jours des souci quand je le relie à un écran externe.
Sans l'écran tout fonctionne à merveille mais dés qu'il est branché le clavier déconne.
Je m'explique:
Dès que je tape sur une touche il va m'envoyer à droite à gauche (il me ferme les page, m'ouvre l'explorateur, réduits les pages,...)
Donc forcement je me renseigne, et je vois que ce serai la faut du petit numlock...
Je le verrouille, et la quand je tape, ça me fait le AZERTY456*........
J'ai regardé sur pas mal de forum, j'ai rien trouvé...
J'en ai un peu marre surtout que l'écran de base est pas très grand...!
Merci d'avance!
Heureux possesseur d'un HP Touchsmart Tx2, j'ai depuis quelques jours des souci quand je le relie à un écran externe.
Sans l'écran tout fonctionne à merveille mais dés qu'il est branché le clavier déconne.
Je m'explique:
Dès que je tape sur une touche il va m'envoyer à droite à gauche (il me ferme les page, m'ouvre l'explorateur, réduits les pages,...)
Donc forcement je me renseigne, et je vois que ce serai la faut du petit numlock...
Je le verrouille, et la quand je tape, ça me fait le AZERTY456*........
J'ai regardé sur pas mal de forum, j'ai rien trouvé...
J'en ai un peu marre surtout que l'écran de base est pas très grand...!
Merci d'avance!
A voir également:
- Bug clavier quand ecran externe branché (HP)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- & Sur clavier - Guide
1 réponse
Bonjour...
Tu dois pouvoir configurer le clavier pour l'utilisation de Fn...dans le bios..
Sinon, il faut dire précisément ce que tu obtiens avec une touche, et ce qui est indiqué et en quelle couleur, sur la touche en question...certains claviers sont pénibles car ils combinent le verrou numérique et la touche Fn...!
Cdt,
@+
Tu dois pouvoir configurer le clavier pour l'utilisation de Fn...dans le bios..
Sinon, il faut dire précisément ce que tu obtiens avec une touche, et ce qui est indiqué et en quelle couleur, sur la touche en question...certains claviers sont pénibles car ils combinent le verrou numérique et la touche Fn...!
Cdt,
@+