Compatibilité

warden806 Messages postés 20 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

Slt

Je possède Battlefield bad company 2 mais ma carte graph est po assez puissante!! J'aimerai m'en procuré 1 mais ne c'est po si elle sera compatible avc ma carte mère

Voici Ma config:

Carte mère :Intel DQ35JO
Processeur : Intel Core duo 2
Memoire vive :2Go
Carte graphique actuelle : GeForce Nvidia 7300GS

Pourrais tu men proposé kelk 1 compatible ak ma carte mère stp merci d'avance
Répondre
A voir également:

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Selon, la fiche technique d'Intel de ta carte-mère, il te faut une carte graphique en port PCI-e, et selon le site officiel du jeu, une carte au moins aussi puissante que la NVIDIA GeForce 7800 GT ou la ATI X1900.
0
warden806

a part le 7800 GT ya pa dotre modèle? jcompren po lé histoir de port pci express!!!
0

"a part le 7800 GT ya pa dotre modèle?"

Quest-ce que tu n'a pas compris dans : "au moins aussi puissant que la 7800 GT" ?!?

"jcompren po lé histoir de port pci express!!!"

FAIS UN EFFORT D'ECRITURE !!!

Ta carte-mère dispose d'un port PCI-e pour carte graphique (ou autres). Tu ne dois donc prendre qu'une carte graphique doté de ce type de branchemment!
Heureusement, la plupart le sont.
Tu devrais faire plus attention si c'était un port AGP... (en phase de disparaître, donc de plus en plus rare).
0
warden806 Messages postés 20 Statut Membre

D'accord la plupart Mais est-ce-que part exemple la GeFocre GTX 280 sera compatible(jveux surtout pas dépenser pour rien)
0

"la GeFocre GTX 280 sera compatible?"

Bien sûr! Elle est très bien! Un peu bruiante, dirons certains... mais c'est le prix à payer d'une carte aussi puissante!
0