Aceboard à Nouveau en panne

Fermé
jacqou1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 10 juin 2010 à 19:31
 Gruyère - 16 mai 2012 à 14:01
Bonjour,
Administrateur d'un forum sur aceboard http://125835.aceboard.net/
Je n'avais plus acces à ce forum. En consultant ici les archives j'ai vu qu'en changeant l'extension NET en FR ou COM l'acces est rétablit . Curieusement chez un autre utilisateur
Meme config et explorateur (IE7) l'acces n'a pas été interrompu.
J'ai envoyé un meeling à tous les inscrits (1300) et n'ai que quelques unités en retour.
Le service administration Aceboard ne répond pas .
Y a r'il des utilisateurs confrontés à ces difficultés.



15 réponses

ALORS ACEBORAD AURAIT FERME DIFINITIVEMENT? cest cela la reponse?
4
Ma question est simple. Peut on sauvegarder toutes les données d'un forum aceboard en partant de la lecture cache du forum via google. Information interessante pour pouvoir récupérer nos données puisqu'on nous a abandonné !
0
comment on ferait ca?
0
a priori cela est possible lorsque je parcours les differents posts à ce sujet.
0
ce que je voudrais savoir, c'est comment, parce que si je vais dans mes fichiers cache c pas mal juste des séries de chiffre
0
ca y est le forum remarche !
0
Salut , juste pour info !

Rebelote et 10 de der , les forums ACEdecemachin sont HS depuis le 22/04/2012 , fermeture définitive ou éventuel redémarrage , on verras bien ........
2
Bonjours a tous

Je suis dans le même cas que vous, avez vous trouvé une solution pour au moins récupérer les données

Merci a vous
2
J'ai le même problème...je suis administrateur de quelques forum et depuis ce matin je n,arrive plus a me connecter, ni a mes forum ni au site d'Aceboard. J'ai essayé de changer les extensions et ca n'a rien donné...Je n'arrive même pas a loader la page...
1
Bonjour meme probleme aussi que ce passe t'il et la maintenance ne repond meme pas ausx mail
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 503
Modifié par avion-f16 le 11/06/2011 à 12:46
« la maintenance ne repond meme pas ausx mail »
Tu n'es pas le seul à leur avoir envoyé un email, ils doivent être submergés.
Je doute qu'ils aient le temps de répondre à tous les emails !
0
j'aimerais au moins pouvoir récupérer les données de mes forums, j'ai beaucoup de textes dont j'ai pas de back-up....j'ai hate que ca revienne question de pouvoir me faire des back-up...
0
Désolé Anyaanka, mais il n'y a aucun système de back-up sur les forums Aceboard.

je connais bien le sujet, car je voulais faire le back-up de mon forum (75000 messages) aprés la panne de 2009, car je savais que tôt ou tard, Aceboard retomberait en panne. Mais il n'y en a pas, il faut faire la sauvegarde "manuellement" en copiant chaque message, ce qui n'est pas envisageable lorsqu'on possède plusieurs milliers de messages.

LA sauvegarde, c'est le GROS point faible d'Aceboard.
0
ouais ben si on me donnait accès aux forums ne serait-ce que quelques jours je serais bien prête a le faire a la main pour pas tout perdre....:S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne fais pas de polémique, je me borne à rappeller les précédents en matière de panne Aceboard pour tenter d'expliquer la panne actuelle.

J'ai trouvé ici-même un post sur la panne Aceboard de 2010 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18386536-gros-probleme-aceboard

Lisez-le, c'est instructif.
1
vers 2005-2006 tous les forums que je fréquentaient étaient sur aceboard, depuis bcp ont fui notamment ces 3 dernières années entre les "10 secondes d'attente entre 2 messages (même quand c'etait le 1er message !) qui duraient 1/4 d'heure.
et depuis 2 ans on a ce fameux message d'erreur qui nous oblige à essayer jusqu'à 9 url pour se connecter
1
Des nouvelles quelqu'un?
1
Est-ce que vous avez trouvé un moyen d'accéder à vos archives?
1
Salut ,

Aucun , si pas de reprise éventuelle , tout est perdu , en tapant votre lien sur googgle , vous aurez la dernière page vue par le robot/ cache google , ça fera un souvenir !
pour ma petite histoire j'avais ouvert des forums de secours chez XOOIT lors du dernier bug et copier/coller les principaux sujets de mes forums , ils ont tous bien repris et XOOIT est très bien gérer jusqu'à présent , bien m'en a pris , je serais bien embêté aujourd'hui !
Comme il nous ont déjà fait le coup , il peut y avoir une reprise , l'espoir fait vivre @++++

ggdelyon
1
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 503
10 juin 2010 à 21:03
Encore un des désavantages des plateformes en lignes ...
Si tu veux éviter ce genre de problème, trouve un hébergeur Web sérieux et installes-y un CMS (dans ce cas on peut également dire « moteur de forum ») comme phpBB, fluxBB, SMF, Phorum, Vanilla, WP-Board, ...
0
Bonjour
Même problème pour mon site sur Aceboard.
Toujours rien.
Momentané ? ? Définitif ? ?
Pourrions-nous continuer ce fil pour les dernières informations.
Merci
0
quequ un a t'il des nouvellles? sur la panne aceboard?
0
Bonsoir, j'ai exactement le même problème, je n'ai accès ni à mes forums ni à leur site. Il n'y à aucun moyen d'en savoir plus?
0
Cela devient penible car aucune info.. panne? fermeture c'est dingue quand meme!!!!
0
moi c'est pareil impossible d'acceder à mon forum .... est-il supprimé? avez vous des infos merci
0
Non aucune news et je trouve lamentable que nous ayons aucunes info...!
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 503
11 juin 2011 à 23:36
Je vous rappelle que c'est un service gratuit.
Si vous ne voulez pas avoir ce genre de problèmes, rien ne vous empêche de payer pour avoir de la qualité.
0
Gratuit certes, mais non lucratif certainement pas. Et en proposant ce service, gratuit ou non, ils s'engagent.
0
Moi j'ai vécu la grande panne Aceboard de 2008-2009. Elle a duré 9 mois avant que les forums ne soient rétablis (certains l'ont perdu définitivement). Mais au moins, le site d'assistance n'avait jamais disparu.

En ce moment, non seulement le site d'Aceboard est en panne, même le site de la maison-mère Acecorp n'est même plus accessible.

Théoriquement ça ne peut être possible que si tous leurs serveurs ont sauté. C'est impossible donc je me demande s'il ne s'agit pas simplement d'une fermeture définitive (ce n'est pas le genre de chose qu'on annonce offciellement).

Si quelqu'un a des infos...

GG

...
0
Bonjour.

Le but de ce topic n'est pas de polémiquer sur le gratuit ou le payant mais

de nous tenir au courant des dernières nouvelles concernant ce problème Aceboard.

Nous devons être solidaires devant ce mystère.
0
l'accès aux forums semble à noouveau fonctionner....
0
jadevuaillat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
4 mai 2012 à 12:36
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une dizaine de jours sans réponse à la question que j'avais posée quant à la remise en service du forum 33493.
Peut-être les webmasters sont-ils en vacances ?
Je les remercie d'avance de nous dépanner aussi tôt que possible ou nous dire ce qu'il adviendra ?


Forum brume tréma 33493
jade.vuaillat@gmail.com

Merci infiniment

Bien à vous,

Jade Vuaillat brumetrema.aceboard.fr/?login=33493
0