Ps3 on line x-cessif - Dernière réponse le 10 juin 2010 2 réponses Bonjour, on m'a dis que playstation network allais devenir payant c'est vrai un truc genre 20€ c'est vrai ??? merci bonne journée Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Kharajin Non pas du tout le Playstation Network ne va pas de venir payant . Quelqu'un qui joue a la XBOX et qui est frustré qui ta dis ca ? ^^ Réponse 2 / 2 ... Signaler x-cessif Auteur non mais j'ai entendue beaucoup de personne dire que ça allait l'etre alors je demande pour savoir merci kharajin Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Kharajin Non pas du tout le Playstation Network ne va pas de venir payant . Quelqu'un qui joue a la XBOX et qui est frustré qui ta dis ca ? ^^
Réponse 2 / 2 ... Signaler x-cessif Auteur non mais j'ai entendue beaucoup de personne dire que ça allait l'etre alors je demande pour savoir merci kharajin