Au secours bug de mon acer depuis hier

Résolu
ric-hard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ric-hard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordi est un acer Aspire M3100-GE7Z bug au démarrage. Je m'explique : L'écran dont une image internet se trouve a cette adresse

http://img265.imageshack.us/img265/9899/imgp0327af0.th.jpg
Voici ma configuration :

-Windows7
-AMD Athlon 64x2 4000+
-Ati Radeon
-2GB DDRII
A voir également:

4 réponses

sapma Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'arrive pas à visualiser l'image ( c'est securisé ici , le imageshack.us est bloqué) sinon peux tu écrire le message de bug ?
0
ric-hard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait l'image c'est un fond blanc avec écrit ACER en bleu en bas on me dit F12 pour boot menu et DEL
J'ai essayer F12 et DEL mais l'écran ne bouge pas il reste figé
0
sapma Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est l'ecran de démarrage de ton ACER, apparement il n'arrive pas à detecter ton disque dur ou autre chose... il faut retirer le disque dur et redemarrer pour voir ce ca donne ...
0
ric-hard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai retiré le disque dur et ça remarche merci sapma et bonne continuation
0