Copier/coller sur excel

bibou -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,

<config>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config

J'ai cree une page sur excel.

J'aimerais la repeter plusieurs fois.

Mais en selectionnant et en faisant copier/coller, il ne garde pas la mise en page.

Il ne garde pas la hauteur de certaien ligne etc...
A voir également:

5 réponses

Massilia

tu parles bien des feuilles? les onglets en bas à droite? si c'est la feuille entière que tu souhaites "copier" tu fais Ctrl tu cliques sur ta sur le nom de la feuille mais tu maintiens ton clic. et tu glisses vers la droite. tu verras une icône avec plusieurs feuilles superposées et un +
1
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
tu crées tous tes onglets
tu les sélectionnent tous
et ensuite tu fais ta configuration sur un des onglets et ça se reporte en même temps sur les autres
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour !
Normal, ton copier/coller concerne les propriétés et contenus des cellules, et non la structure de la feuille
Il faut faire une copie de feuille.

A+
Nyctaclope
0
bibou

Comment fait on une copie de feuille?

Est il possible apres d'imprimer toutes les feuilles?
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

copie de feuille : une première méthode t'a été indiquée pas Massilia, par un CTRL glissé de l'onglet de feuille,
deuxième méthode : sélectionne ton onglet de feuille à copier, puis vas au menu Edition ( crois je me souvenir .. ) puis tu demande copie de feuille ( je crois qu'il faut choisir par un coche, entre copie ou déplacement, excuse moi, je n'ai pas Excel ici sous la main ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Massilia

pour tout imprimer tu vas dans imprimer et tu regardes en bas à gauche tu as l'option "feuille sélectionnée" qui est cochée. tu coches "classeur entier". et normalement tu imprimeras tout. mais fait un aperçu avant impression pour être sur que ca tienne sur ta feuille A4
0