Excel s'ouvre mais pas de fichier
Mai7
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mai7 Messages postés 6 Statut Membre -
Mai7 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pb pour ouvrir un fichier excel (les autres s'ouvrent normalement). Avec Celui-ci excel s'ouvre, le fichier en question apparait 1 seconde en bas et disparait. Puis la fenetre excel reste grise. Qd je veux l'ouvrir à nouveau on me dit qu'il est déjà ouvert.
J'ai également le message suivant locked for editing by...(or il n'est pas vérouillé, je l'ouvre sur un autre ordi).
Concernant mes autres fichiers excel, ils s'ouvrent mais Dans 2 fenetres : une dessous grisée et le fichier dans une autre fenetre au dessus....
Merci pour votre aide
M
J'ai un pb pour ouvrir un fichier excel (les autres s'ouvrent normalement). Avec Celui-ci excel s'ouvre, le fichier en question apparait 1 seconde en bas et disparait. Puis la fenetre excel reste grise. Qd je veux l'ouvrir à nouveau on me dit qu'il est déjà ouvert.
J'ai également le message suivant locked for editing by...(or il n'est pas vérouillé, je l'ouvre sur un autre ordi).
Concernant mes autres fichiers excel, ils s'ouvrent mais Dans 2 fenetres : une dessous grisée et le fichier dans une autre fenetre au dessus....
Merci pour votre aide
M
A voir également:
- Excel s'ouvre mais pas de fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
...démarrer/exécuter et tu tapes
"C:\Program Files\Microsoft Office\Office\Excel.exe" /unregserver et OK