Problème avec mon registre

Diarki -  
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème dans l'éditeur du registre (Regidit.exe) je n'arrive plus a trouver les fichiers comme dans HKEY_CURRENT_USERLogicielsMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies je ne trouve qu'un seul fichier !!!!! et ce n'est pas le seul fichier manquant !! donc j'ai pensais que je peut tout simplement importer un autre fichier .reg enregistré depuis un autre ordinateur sous XP ou si quelqu'un connais une meilleur solution alors n'hésitez pas .. ^_^
. a cause de ces fichier manquant je ne peux plus changer mon arrière plan :( et pour régler ca il me faut les fichier manquant
besoin d'aide le plus urgent merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

soyons clair, si il n'y avait plus rien dans ta base de registre, ton pc ne fonctionnerait pas.

HKEY_CURRENT_USERLogicielsMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies n'est pas une clé de registre qui est censé exister.

Si par contre tu parles de la clé (on dit clé, pas fichier)
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies

cette clé ne contient pas de données importante. Il n'y a donc pas de raison que tu ais besoin d'y faire quoi que ce soit.
Cette clé contient les paramétrage imposé par l'outil gpedit.msc, ou les GPO de ton controlleur de domaine, si tu es en domaine windows.
0
Diarki

oui mais quand j'ai cherché des solutions ils disent tousse qu'il faut modifier et supprimer quelques clès mais le problème c'est que moi je n'en ai même pas !!!
0
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

ce n'est pas un probleme. Ces clés sont la pour bloquer des fonctionnalités windows.
Si elle n'y sont pas, ce n'est pas un probleme. les fonctionalités ne sont pas bloquées.

je ne sais pas de quelle solutions tu parles, puisque tu ne n'a pas dit ce que tu voulais faire en premier lieu.
0