Quelle barette mémoire choisir?
chouchou
-
chouchou -
chouchou -
Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur pour ma fille que je souhaite gonfler. Intel pentium 4; MS net; il n'a que 128mo de ram. Que puis-je mettre comme barette? Est-il possible de le gonfler à 1go avec 2 barettes de 512mo? Quelle marque choisir?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Quelle barette mémoire choisir?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
2 réponses
Salut,
Tu dois regarder la compatibilité DDR de ta carte mère.. En francais regarder quel slot ( quel forme de barrette il faut ; pour parler simplement ) Il existe les DDR, DDR2 et DDR3 regarde ca avec qqun qui peut voir ton ordi physiquement pasque là je peux pas t'aider moi..
Apres normalement 1Go c'est bon mais si tu as l'intention d'augmenter encor, gaffe toi a ce que ca tourne avec le processeur !
Salutations
a+
Tu dois regarder la compatibilité DDR de ta carte mère.. En francais regarder quel slot ( quel forme de barrette il faut ; pour parler simplement ) Il existe les DDR, DDR2 et DDR3 regarde ca avec qqun qui peut voir ton ordi physiquement pasque là je peux pas t'aider moi..
Apres normalement 1Go c'est bon mais si tu as l'intention d'augmenter encor, gaffe toi a ce que ca tourne avec le processeur !
Salutations
a+