Changement d'ordinateur
WERCK JC
-
Ed -
Ed -
Bonjour,
J'utilise l'anti virus mcafee depuis plusieurs années et je viens de changer d'ordinateur en passant d'un fixe à un portable.
L'abonnement 2010 a été payé en décembre 2009.
Quelle est la procédure à suivre pour transférer l'anti virus sur le nouveau matériel ? Merci pour votre réponse.
Sincères salutations.
J'utilise l'anti virus mcafee depuis plusieurs années et je viens de changer d'ordinateur en passant d'un fixe à un portable.
L'abonnement 2010 a été payé en décembre 2009.
Quelle est la procédure à suivre pour transférer l'anti virus sur le nouveau matériel ? Merci pour votre réponse.
Sincères salutations.
A voir également:
- Changement d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Changement dns - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Comment j fais si mon ancien ordi a cramé et que j veux l installer dans mon nouvel ordi? il y a plus moyen de désinstaller mcafee! d'ailleurs j ai un abonnement d'un an, comment j fais?
Bonjour,
pour transférer l'antivirus sur le nouveau matériel, il faut qu'il soit totalement désinstaller de l'ancien pc et surtout ne pas le laisser sur l'ancien, car on à le doit qu'à 1licence par pc.
Ensuite il te suffit de réinstaller Mcafee sur le nouveau pc et de rentrer la clé de licence tout simplement.
pour transférer l'antivirus sur le nouveau matériel, il faut qu'il soit totalement désinstaller de l'ancien pc et surtout ne pas le laisser sur l'ancien, car on à le doit qu'à 1licence par pc.
Ensuite il te suffit de réinstaller Mcafee sur le nouveau pc et de rentrer la clé de licence tout simplement.