La GPO et l'AD

hellfest -  
Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, je voudrais savoir à quel moment et pourquoi il faut utiliser une gpo, à quoi elle sert. le comment du pourquoi. je voudrais aussi savoir comment elle fonctionne, comment la mettre en place.

Merci beaucoup

7 réponses

1. Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bof, désolé, j'ai pas la réponse mais je sais que "Bonjour" est invariable.
    Et sinon, vive le "HELLFEST"!
    0
  2. hellfest

si tu n'a pas de réponse donc ne répond pas stp, merci quant même
    0
  3. Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Excuse-moi, je ne voulais pas t'offenser!
    Aucun respect entre métalleux!
    Par contre elle est bizarre ta phrase quan(D) même.
    0
  4. hellfest

j'aime bien les forum qui passe plus de temps à corriger les fautes plutôt qu'à trouver une solution
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il n'y a pas que les fautes.
    "si tu n'a pas de réponse donc ne répond pas stp"
    ça c'est du non-sens.
    Et moi j'aime bien les forums où les gens sont désagréables, j'arrive je dis "Vive le Hellfest!" avec toute la fraternité que cet évènement apporte et on m'envoie ballader!
    0
  7. hellfest

" "Vive le Hellfest!" avec toute la fraternité que cet évènement apporte et on m'envoie ballader! " oui je comprend bien. Et excuse moi si je t'es vexer mais je cherche vraiment les professionnels pour répondre à mon sujet, qui est, assez urgent en lui même.
    Et oui vive le hellfest
    0
  8. Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ok bonne chance!
    0