Problème dans "documents and settings"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème dans "documents and settings"
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- And i miss you ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Pourquoi han est vivant fast and furious 4 - Forum Cinéma / Télé
- All settings were reset to default values - Forum Carte-mère/mémoire
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
4 réponses
ricco114
Messages postés
5480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
715
10 juin 2010 à 10:55
10 juin 2010 à 10:55
Bonjour,alors Documents and settings,selectionner tout et ensuite fichiers supprimé tout à la corbeille
Eric
Eric
Bonjour Eric !
C'est tout ? Nonnnnnnnn !! C'est aussi simple que çà ? Whoua super !! Ouf ! après plusieurs heures passées devant mon ordi, me remettre à faire plein de manip me gavait...
Mais suis contente, je pensais avoir perdu plein de données, je vais pouvoir les récupérer !
Merci Eric pour cette réponse très très rapide
Bonne journée
Béa
C'est tout ? Nonnnnnnnn !! C'est aussi simple que çà ? Whoua super !! Ouf ! après plusieurs heures passées devant mon ordi, me remettre à faire plein de manip me gavait...
Mais suis contente, je pensais avoir perdu plein de données, je vais pouvoir les récupérer !
Merci Eric pour cette réponse très très rapide
Bonne journée
Béa
ricco114
Messages postés
5480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
715
10 juin 2010 à 11:02
Béa,
informe moi quand meme de l'évolution
bises
Eric
informe moi quand meme de l'évolution
bises
Eric
fumesecdombeldor
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
il faut formater avant une réinstallation et sauvegarder sur un autre support se que tu ne veux pas perdre pour les remettre ensuite .en plus il a planter si c'est 'un virus il y est toujours
ha oui, zut... j'ai complètement oublié çà... il a planté suite à une défragmentation. Je ne pouvais pas défragmenter un disque, çà me marquait "éxécution de la commande chkdsk a été planifié sur le volume E", j'ai recherché sur le net une solution, je ne sais plus exactement qu'elle manip' j'ai fait pour y remédier et vlan... plantage...
je n'ai donc pas pensé à un virus et à formater... mince...
merci pour ta réponse
je n'ai donc pas pensé à un virus et à formater... mince...
merci pour ta réponse
10 juin 2010 à 12:03
Merci beaucoup Eric pour la rapidité de ta réponse
bonne journée
béa