Problème dans "documents and settings"
Résolu
A voir également:
- Problème dans "documents and settings"
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
4 réponses
Bonjour,alors Documents and settings,selectionner tout et ensuite fichiers supprimé tout à la corbeille
Eric
Eric
Bonjour Eric !
C'est tout ? Nonnnnnnnn !! C'est aussi simple que çà ? Whoua super !! Ouf ! après plusieurs heures passées devant mon ordi, me remettre à faire plein de manip me gavait...
Mais suis contente, je pensais avoir perdu plein de données, je vais pouvoir les récupérer !
Merci Eric pour cette réponse très très rapide
Bonne journée
Béa
C'est tout ? Nonnnnnnnn !! C'est aussi simple que çà ? Whoua super !! Ouf ! après plusieurs heures passées devant mon ordi, me remettre à faire plein de manip me gavait...
Mais suis contente, je pensais avoir perdu plein de données, je vais pouvoir les récupérer !
Merci Eric pour cette réponse très très rapide
Bonne journée
Béa
il faut formater avant une réinstallation et sauvegarder sur un autre support se que tu ne veux pas perdre pour les remettre ensuite .en plus il a planter si c'est 'un virus il y est toujours
ha oui, zut... j'ai complètement oublié çà... il a planté suite à une défragmentation. Je ne pouvais pas défragmenter un disque, çà me marquait "éxécution de la commande chkdsk a été planifié sur le volume E", j'ai recherché sur le net une solution, je ne sais plus exactement qu'elle manip' j'ai fait pour y remédier et vlan... plantage...
je n'ai donc pas pensé à un virus et à formater... mince...
merci pour ta réponse
je n'ai donc pas pensé à un virus et à formater... mince...
merci pour ta réponse
Merci beaucoup Eric pour la rapidité de ta réponse
bonne journée
béa