Problème dans "documents and settings"

Résolu/Fermé
béa49 - 10 juin 2010 à 10:51
 béa49 - 10 juin 2010 à 12:03
Bonjour,

Mon pc a planté ce wd et j'ai du réinstaller windows xp.
Lors de l'installation, celui-ci m'a demandé si je devais l'installer sur le lecteur c et qu'il allait écraser toutes mes données.
Jusqu'ici tout va bien, j'ai tout réinstallé sans soucis (çà été long mais bon...)
Et aujourd'hui, oh surprise, j'ai un message me disant que mon disque est plein.
Après vérification, je viens de m'apercevoir que dans mon dossier "documents and settings" mon ancien profil apparaît ... d'où ce manque de place...
Ma question : puis-je supprimer ce profil (il n'apparait pas dans panneau de configuration comptes d'utilisateurs)
Et si oui, comment faire ? (simplement supprimer les dossiers suffit-il ?... ce serait bien lol!!)
J'ajoute que je ne suis pas experte (même si j'ai tout fait toute seule comme une grande ! lol!) et que les termes techniques ce n'est pas trop mon fort...
Merci à ceux qui voudront bien m'aider !
béa49

4 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
10 juin 2010 à 10:55
Bonjour,alors Documents and settings,selectionner tout et ensuite fichiers supprimé tout à la corbeille
Eric
0
Tout est OK !
Merci beaucoup Eric pour la rapidité de ta réponse
bonne journée
béa
0
Bonjour Eric !
C'est tout ? Nonnnnnnnn !! C'est aussi simple que çà ? Whoua super !! Ouf ! après plusieurs heures passées devant mon ordi, me remettre à faire plein de manip me gavait...
Mais suis contente, je pensais avoir perdu plein de données, je vais pouvoir les récupérer !
Merci Eric pour cette réponse très très rapide
Bonne journée
Béa
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
10 juin 2010 à 11:02
Béa,
informe moi quand meme de l'évolution
bises
Eric
0
ok Eric, je vais peut être avant faire un point de restauration, non ? enfin, je sais pas si c'est bien utile...
je te tiens au courant
0
fumesecdombeldor Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
10 juin 2010 à 11:02
il faut formater avant une réinstallation et sauvegarder sur un autre support se que tu ne veux pas perdre pour les remettre ensuite .en plus il a planter si c'est 'un virus il y est toujours
0
ha oui, zut... j'ai complètement oublié çà... il a planté suite à une défragmentation. Je ne pouvais pas défragmenter un disque, çà me marquait "éxécution de la commande chkdsk a été planifié sur le volume E", j'ai recherché sur le net une solution, je ne sais plus exactement qu'elle manip' j'ai fait pour y remédier et vlan... plantage...
je n'ai donc pas pensé à un virus et à formater... mince...
merci pour ta réponse
0