Equipe MMORPG

Fermé
JokerUndeath - 10 juin 2010 à 09:31
 JokerUndeath - 11 juin 2010 à 13:23
Bonjour,

Je recherche une equipe afin de creerun mmorpg .
Je cherche des personnes serieuses et motivées et de preference disponible des que l'on a besoin d'elle.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le type de personne recherchée =>

DE FAçON GENERALE => DE 5 à 7 PERSONNES
- une ou deux personne pouvant creer et gérer un site pour le jeu .
- une ou deux personne pouvant s'occuper de tout ce qui concerne la publicité .
- trois personnes pouvant s'occuper de la structure du jeu ( le langage utilisé est le C/C++ )

AU NIVEAU GRAPHISMES => 6 PERSONNES
- deux personnes pour les map's
- deux personnes pour les PNJ's
- deux personnes pour les classes
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JE TIENT A DIRE QUE SEULES LES PERSONNES AYANT UN MINIMUM D'EXPERIENCE SONT RECHERCHEES !

Pour ce qui est du jeu ==>

Name = Nhodya
Theme = fantastique/medieval
Type = MMORPG
History = Jeune , vous parcourez le monde afin de tuer un terrible demon qui a pris le controle de Nhodya ( le monde sur lequel vous jouez ).
Dirigez un bateau , voyagé a dos de votre monture volante , ou bien utilisez le moyen de locomotion le plus utilisé au 21eme siecle => les automobiles .
Explorez un monde dechirant en 3D utilisez un micro ou votre clavier pour discutez avec vos amis et former un equipe de tueurs.
Cette vie ne vous convient pas ? Alors vous pouvez exercer un des metiers disponibles sur le jeu ( cordonnier , tailleur , boulanger , boucher , paysan , mineur , mercenaire , chasseur , alchimiste , medecin , bucheron , vendeur , etc ... ) et ainsi vous acheter votre maison la meubler grace a un vendeur , faire des fetes , ouvrir un magasin etc ... vous pouvez aussi vous marier ET AVOIR DES ENFANTS !!!
Un MMORPG sans censuré et surtout gratuit dans une limite de territoire meme s'il est gigantesque.
Classes = A voir avec l'equipe

Il faudrait que les joueurs puissent choisir leur couleur de cheveux , leur visage , leurs yeux etc ...

Si vous etes interessé par un des postes ci-dessus envoyez moi un sms ou appellez moi au = 06.58.68.30.12

Merci et a bientot !

PS = je ne repondrait pas aux message sur le forum en revanche vous pouvez toujours poser des questions .

1 réponse

JokerUndeath
11 juin 2010 à 13:23
Merci a ceux qui on voulus faire partie de l'equipe mais les postes sont complet.
Je reposterait sur ce forum afin de vous annoncer l'adresse du site et le lien de telechargement du jeu.
La conception du jeu a été estimée a 2/3 ans d'ici la vous pouvez toujours vous referer aux postes ci-dessus afin de vous aider a la creation de votre equipe :)

Aurevoir et a bientot ;)
0