Programme ne ce lance pas ! aidez moi svp
okey2105
Messages postés
442
Statut
Membre
-
okey2105 Messages postés 442 Statut Membre -
okey2105 Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une aplication que je n'arrive pas a lancer voila le message d'érreur:
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez pet-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.
Merci
Cordialement Okey =)
J'ai une aplication que je n'arrive pas a lancer voila le message d'érreur:
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez pet-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.
Merci
Cordialement Okey =)
A voir également:
- Programme ne ce lance pas ! aidez moi svp
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tape le message d'erreur dans Google et tu trouveras plusieurs solutions ou discussions similaires >>> Voici
A+
Tape le message d'erreur dans Google et tu trouveras plusieurs solutions ou discussions similaires >>> Voici
A+
Oui mais le débloage ne chage rien :( (J'ai deja éssayer ,sinon je n'aurai pas fais se post )
Un peut plus de préssition je débloque un fichier Winrar (que j'ai débloquer au par avant)
puis j'ai deux fuchier une extention d'application et une application mais l'application ne démmare pas et affiche le message d erreure
Stp aiiide mooooooi !! :'(
Un peut plus de préssition je débloque un fichier Winrar (que j'ai débloquer au par avant)
puis j'ai deux fuchier une extention d'application et une application mais l'application ne démmare pas et affiche le message d erreure
Stp aiiide mooooooi !! :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas j'ai désactiver mon pare feu et mais 2 antivirus <<< pourquoi tu as installé 2 antivirus ? c'est déconseillé
c'est quoi cette application ?
c'est quoi cette application ?
je les aime bien les deux
vas faire un tour sur le Forum Virus/Sécurité pour écarter la thèse d'une infection.
vas faire un tour sur le Forum Virus/Sécurité pour écarter la thèse d'une infection.