Programme ne ce lance pas ! aidez moi svp

okey2105 Messages postés 442 Statut Membre -  
okey2105 Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une aplication que je n'arrive pas a lancer voila le message d'érreur:

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez pet-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.

Merci
Cordialement Okey =)

7 réponses

okey2105 Messages postés 442 Statut Membre 16

Up :)
0

Up again ^^
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tape le message d'erreur dans Google et tu trouveras plusieurs solutions ou discussions similaires >>> Voici

A+
0

Oui mais le débloage ne chage rien :( (J'ai deja éssayer ,sinon je n'aurai pas fais se post )
Un peut plus de préssition je débloque un fichier Winrar (que j'ai débloquer au par avant)
puis j'ai deux fuchier une extention d'application et une application mais l'application ne démmare pas et affiche le message d erreure
Stp aiiide mooooooi !! :'(
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

peut-être que tu es sous un compte limité . essaies le compte administrateur
0

Je suis mon ordi perso est je suis l'admin..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est pas ta sécurité qui bloque le lancement de l'application ?
0

Je ne pense pas jai désactiver mon pare feu et mais 2 antivirus :S MAis si cété sa comment faire pour qu'il arrete de le bloquer ?? Stp aide moi ;DD
0

Je ne pense pas j'ai désactiver mon pare feu et mais 2 antivirus <<< pourquoi tu as installé 2 antivirus ? c'est déconseillé

c'est quoi cette application ?
0

Ben chépa je les aime bien les deux
L'application c un cheat un jeu ^^
0

Upppp
0

je les aime bien les deux

vas faire un tour sur le Forum Virus/Sécurité pour écarter la thèse d'une infection.
0

Dacor merci a toi :)
0