Aide sur pentium iii et navigation!!!
el wess
Messages postés
206
Statut
Membre
-
el wess Messages postés 206 Statut Membre -
el wess Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc pentium 3 (800mhz) avec 512mb de RAM . le probleme c'est que je ne trouve pas le navigateur qui marche bien avec cette machine j'ai essayé plusieurs versions firefox , tout est normal au début mais après le pc "freeze" beaucoup et poutant il ya environ 350mb libre de RAM et le CPU est utilisé à 100% ( je ne serai pas surpris si un jour je le trouve à 150% d'utilisation!!! :p :p) donc il faut trouver un navigateur qui n'utilise pas beaucoup de CPU mais rapide . Je ne comprend pas une chose ... c'est qu'il ya preque 3 mois tout marchait bien avec firfox 3.5.5 mais maintenant après le formatage ....:(((
un peu d'aide!!! merci.
j'ai un pc pentium 3 (800mhz) avec 512mb de RAM . le probleme c'est que je ne trouve pas le navigateur qui marche bien avec cette machine j'ai essayé plusieurs versions firefox , tout est normal au début mais après le pc "freeze" beaucoup et poutant il ya environ 350mb libre de RAM et le CPU est utilisé à 100% ( je ne serai pas surpris si un jour je le trouve à 150% d'utilisation!!! :p :p) donc il faut trouver un navigateur qui n'utilise pas beaucoup de CPU mais rapide . Je ne comprend pas une chose ... c'est qu'il ya preque 3 mois tout marchait bien avec firfox 3.5.5 mais maintenant après le formatage ....:(((
un peu d'aide!!! merci.
A voir également:
- Aide sur pentium iii et navigation!!!
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Navigateur internet sur tv hisense vidaa ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
qui te dis que c'est un probleme de navigateur et pas un virus qui fait monter ton proczsseur a 100%
el wess
Messages postés
206
Statut
Membre
1
car je l'ai formaté deux fois et c'est la même chose
knoxx
Messages postés
329
Statut
Membre
11
formater ne veux pas dire desinfection il faut supprimer les partition et les reformer pour avoir un hdd sain formater ne suprrime pas tous les virus