Ecran de veille qui se met tout seul ?!
Résolu
shura97
Messages postés
78
Statut
Membre
-
shura97 Messages postés 78 Statut Membre -
shura97 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probleme depuis quelques temps mon ordinateur se met en veille tout seul (au fait je sais pas vraiment si c est une veille sa me met un ecran noir et quand j appuie sur le bouton pour l allumer sa me met a l ecran pour choisir sa session met la mienne est toujours ouverte ) j ai regler le temps que j i vais pas dessus pour qu il se mette en veille sur 25minutes alor que quand je suis dessus mon ordi il me met une veille toute les 5 minutes alor que je suis dessus (comme il y a 2 min^^) alor quelqu un peut m aider?? Merci !
PS: mon ordi est un pc fujitsu amilo
PS: mon ordi est un pc fujitsu amilo
6 réponses
-
-
-
ouais je sais pas je trouve pas mais bon tout se que j ai regler pour les ecran de veille j ai mit au moin une 20 ene de minutes apres fo voir mais si non j ai encore la garantie je peux tjr le renvoyer
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j avais deja fait tout sa mais la j ai mis jamais pour voir .
-
non fonctionne po il vien encore de s etaindre cet ecran mais j ai encore la garantie peut etre que c est l ordi qui deconne ??