Msn accepte ma cam que en vidéo sur msn daminoch - Dernière réponse le 10 juin 2010 1 réponse Bonjour, lorsque je veut mettre ma webcam sur MSN avec une autre personne sans mettre de micro msn me refuse l'accés , il accepte que les conversations vidéos ! Quelqu'un aurait-il une solution ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 YAMMA JE TE CONSEILLE DE CHANGER DE CAPM RAPIDEMENT OU DE CHANGER DE PCNMAI LA CAM C MOIN CHERE daminoch je ne peut pas changer de cam elle est integrer au pc portable max Salut, c'est un bug de msn!! Attendons que celà se rétablisse! Autre bug possible: tu ne vois plus tes contacts après 00h Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 YAMMA JE TE CONSEILLE DE CHANGER DE CAPM RAPIDEMENT OU DE CHANGER DE PCNMAI LA CAM C MOIN CHERE daminoch je ne peut pas changer de cam elle est integrer au pc portable max Salut, c'est un bug de msn!! Attendons que celà se rétablisse! Autre bug possible: tu ne vois plus tes contacts après 00h
max Salut, c'est un bug de msn!! Attendons que celà se rétablisse! Autre bug possible: tu ne vois plus tes contacts après 00h