Comment savoir quelle chargeur prendre
totoninin49460
Messages postés
13
Statut
Membre
-
totoninin49460 Messages postés 13 Statut Membre -
totoninin49460 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Malheureusement le chargeur de mon archos 10 mini pc portable a rendu l'âme et je cherche sur google des chargeurs en vente sans succès je vous donne la configuration écrite sur ma batterie: model 0225C040
imput 100-240V~,50-60Hz 1.7A(1,7A)
output 2.0A(2,0A)
il y a ceci sinon 082138-11 en dessous la marque safety si vous n'en savez pas asser dite le sinon merci
Si jamais vous connaissez des site bon marcher ;)
Malheureusement le chargeur de mon archos 10 mini pc portable a rendu l'âme et je cherche sur google des chargeurs en vente sans succès je vous donne la configuration écrite sur ma batterie: model 0225C040
imput 100-240V~,50-60Hz 1.7A(1,7A)
output 2.0A(2,0A)
il y a ceci sinon 082138-11 en dessous la marque safety si vous n'en savez pas asser dite le sinon merci
Si jamais vous connaissez des site bon marcher ;)
A voir également:
- Comment savoir quelle chargeur prendre
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Chargeur ctf - Forum PC portable
- Prendre un instantané pdf - Forum PDF
5 réponses
le plur important c'est la tension que devais d'livrer ton charger (EXEMPLE.output: 18 DC OU 20 DC 2.0A )pour pouvoir adapté un charger d'une meme tension(18 DC OU 20 DC )et d'un ampérage pas en desous de 2 ampére(2.0A)
"je ne suis pas un super informaticien je ne comprend pas bien"
La, ce n'est pas de l'informatique... c'est de l'électricité.
mabrockgsm et moi t'expliquons qu'il te faut un chargeur (plus exactement, une alimentation) délivrant la même tension que le "chargeur" d'origine (sinon, l'appareil ne fonctionne pas, ou mal... ou grille).
Quant à l'intensité, elle doit être au moins égale (donc supérieure ou égale) à celle du chargeur d'origine, sinon l'alimentation surchauffe car l'appareil lui demande plus que ce qu'elle peut fournir... et l'alimentation brûle et fond (avec les désagréments que cela entraîne : l'appareil qui s'éteint étant le cadet des soucis).
La, ce n'est pas de l'informatique... c'est de l'électricité.
mabrockgsm et moi t'expliquons qu'il te faut un chargeur (plus exactement, une alimentation) délivrant la même tension que le "chargeur" d'origine (sinon, l'appareil ne fonctionne pas, ou mal... ou grille).
Quant à l'intensité, elle doit être au moins égale (donc supérieure ou égale) à celle du chargeur d'origine, sinon l'alimentation surchauffe car l'appareil lui demande plus que ce qu'elle peut fournir... et l'alimentation brûle et fond (avec les désagréments que cela entraîne : l'appareil qui s'éteint étant le cadet des soucis).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question